AMARANDE L ESPRIT BEAUTE

Gréoux-les-Bains
Autres activités de service

Avis AMARANDE L ESPRIT BEAUTE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMARANDE L ESPRIT BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur AMARANDE L ESPRIT BEAUTE ?

Manuella
Date de l'expérience: 2022-06-30

La thérapeute a le sens de l'accueil et est très consciencieuse et professionnelle...

marie

Bonjour Manuella, je voulais savoir si elle est efficace ? Tu penses que je peux payer par la carte chez eux ? Merci d'avance

Manuella
Date de l'expérience: 2022-06-30

A découvrir absolument ! Tout y est soigné et chaque personne est unique et prise en charge de A à Z..
Sérénité Douceur et Bienveillance y sont distillées... Les produits sont excellents et les conseils personnalisés et tout est bien expliqué... J'y vais depuis 2019.

Sylviane

Salut Manuella, je voulais savoir si c'est un salon de beauté ? Ils faut le nettoyage du visage ?

Le style de gestion dans AMARANDE L ESPRIT BEAUTE est-il différent de celui dans BEAUTE D IVIN? Sais tu quelque chose à propos de cela?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de AMARANDE L ESPRIT BEAUTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AMARANDE L ESPRIT BEAUTE mène des apprentissages plus intéressants que BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de AMARANDE L ESPRIT BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans AMARANDE L ESPRIT BEAUTE que chez MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE, non?

La discussion sur l'emploi chez AMARANDE L ESPRIT BEAUTE n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

AMARANDE L ESPRIT BEAUTE Questions fréquentes