exo industries

Ternay
Téléphone: +33 4 37 20 13 13

Avis exo industries

Quel est le salaire des acteurs du Puy du Fou ?

Que voulez-vous savoir sur exo industries ?

mika
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-04

Entreprise dynamique qui rencontre de grands succès auprès de sa clientèle internationale.
Les projets sont souvent très intéressant car les clients confie à EXO INDUSTRIES les projets que la concurrence ne sait pas réalisés.
L'équipe est jeune 37 ANS en moyenne et l'effectif reste à taille humaine (40)
Les implantations à l'étranger donne des opportunités de voyager et de s'enrichir d'autres cultures.

Aurore

Pouvez vous savoir @mika si il y a une procédure a remplir pour integrer cette entreprise ?

laurent
Date de l'expérience: 2023-03-01

Une équipe de bureau d'études de premier plan et des produits d'une extrême robustesse

Astrid

La qualité des produits n'a pas changé au fil des années ?

ANCIEN COLLEGUE
Date de l'expérience: 2022-10-24

Belle équipe avec un management participatif et d'excellentes perspectives. Comme dans beaucoup d'entreprise du secteur, il y a eu du turnover mais cela n'est pas lié au management qui est à l'écoute

Yvon

Et le turn over est du à quoi svp si le management n'a rien avoir ? Est ce que vous avez une bonne relation avec le patron?

Pragmatî
Date de l'expérience: 2022-10-24

Je confirme que la direction est à l’écoute mais cela s’arrête là, les actions ne suivent pas.

Yvon

Il y’a beaucoup d avantages sociaux? Le turnover est peut-être dû à ce manque d avantages par rapport à d autres entreprises.

Un ancien
Date de l'expérience: 2022-10-19

Turnover de 90% suite au rachat en 2019. La direction n'a pas tenu c'est promesse, n'est pas devenu enviable, de ce faite les talents sont partis. Grosse perte d'expérience pour l'entreprise c'est dommage.

je confirme

Candice

Pourquoi est ce que cette entreprise a été vendu? La nouvelle direction à beaucoup de manquements apparemment est ce turn over c'est pas une sonnette d'alarme?

ANCIEN

Ce commentaire négatif est infondé. J'ai pour ma part bénéficié d'une grande écoute de la part de la direction et suis très heureux de mon expérience. Mon départ a eu lieu pour des raisons personnelles.

Candice

A vous entendre on dirait que vous y avez travaillé . Est-ce le cas? Cordialement

C'est vrai

Candice

Bonjour, peut-on connaitre quelle à été le souci que vous avez rencontrer avec les services de cette société?

Leo
Date de l'expérience: 2021-11-02

Gestion humaine et des affaires déplorable, la direction qui vise la rentabilité mais ne donne pas les moyens à la production de fonctionner correctement.
Les affaires arrivent au BE déjà en retard, silotage de l’information et des gens, gestion du personnel inexistant et fonctionnement à l'ancienne dans une mauvaise ambiance.

Eva

S'agit-il des salaires ou l'entreprise apprécie-t-elle ses employés ?

Shrek
Date de l'expérience: 2019-09-19

Les deux

Eva

Je suppose qu'avez tous ces manquements il y a beaucoup de turn over est ce le cas?

Apparemment, à exo industries, contrairement à METRO Cash & Carry, il est possible d'obtenir voiture de fonction. Est-ce vraiment le cas?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Vrai si vous êtes de la région Normandie

Antonin

Est ce que le nouvelle employé peut obtenir aussi une voiture de fonction!!!

exo industries assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

charles

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

anaelle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

charles

Super bien, alors je postulerai.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en exo industries de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

voiture de fonction au poste Commercial France F/H est possible? Qui peut confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez exo industries comme chef de projets? Le salaire au ce poste est 2916 € par mois? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez exo industries? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

Position Ingénieur dans exo industries est disponible à nouveau!

Dans exo industries, recherchez finalement Acheteur.

exo industries Questions fréquentes