AMELEC

1 ALLEE DES NIELLES, 74600 ANNECY
SIREN: 789283777 SIRET: 78928377700017 Téléphone: +33 6 09 34 60 99

Avis AMELEC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMELEC ?

Que voulez-vous savoir sur AMELEC ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, AMELEC ou ZIZIOLI S A S?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de AMELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de AMELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés ont-ils un réel esprit d’équipe? Tout le monde est-il respectueux et poli? Travail au de soudeur est-il répétitif ou varié?

Il y a le rencontre avec les représentants du département Commerce?

AMELEC a plus à offrir à un employé que EURO NEGOCE B & J?

Les employés du departement Commerce prennent-ils au sérieux la situation dans le monde concernant covid 19?

L'entreprise SOTEB est proche. Offre-t-elle les mêmes services que AMELEC?

Le salaire du magasinière est bon et satisfait?

anaïs

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AMELEC, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, je travaille chez AMELEC depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Quelqu'un des des salariés peut partager ses idées sur AMELEC ? Nous attendons de nouvelles informations.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

AMELEC a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Dans AMELEC, recherchez finalement Magasinière.

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Rosheim.

AMELEC Questions fréquentes