TECHNICO

296 RUE NATIONALE, 59800 LILLE

Avis TECHNICO

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à TECHNICO ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNICO ?

JLG lille
Date de l'expérience: 2023-02-01

À essayé de me vendre un lecteur dvd d’occasion en prétendant qu’il était impossible de connecter un ancien lecteur peritel avec une télé récente hdmi avec un simple câble peritel -hdmi ce qui est faux .
Vous déconseille vivement.

Est-il vrai que TECHNICO s'occupe de commerce de détail d'appareils audio et vidéo?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? TECHNICO ou SONOR PLUS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TECHNICO proche de SCI VAUBAN NCCH?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de TECHNICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre opinion sur TECHNICO peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Savez-vous si les règles de retour du matériel audiovisuel acheté chez TECHNICO sont-elles similaires à celles chez MONSIEUR ANDRE GHISLAIN?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans TECHNICO?

TECHNICO Questions fréquentes