PRESSING 5 A SEC

41 RUE DAGUERRE, 75014 PARIS 14
Autres activités de service

Avis PRESSING 5 A SEC, Offres d'emploi

Comment choisir un pressing ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING 5 A SEC ?

le travail d'un manutentionnaire implique souvent des horaires de travail inhabituels. le manutentionnaire de PRESSING 5 A SEC travaille-t-il selon des horaires réguliers ?

Je travaille actuellement comme manutentionnaire. Est-ce qu'il y a le poste de manutentionnaire dans PRESSING 5 A SEC? Les revenus sont plus de 200 €?

Est-il vrai que PRESSING 5 A SEC s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de PRESSING 5 A SEC. Quelqu'un peut le confirmer?

La discussion PRESSING 5 A SEC n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre aide.

Comment les employés gagnent-ils enPRESSING 5 A SEC? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 800 € à 2500 €.

Est-ce que c'est une bonne école aveceaucoup d'évolution sur le poste de EMPLOYEE DE PRESSING H/F? Excellent management à Paris?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CLUB DAGUERRE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en PRESSING 5 A SEC?

PRESSING 5 A SEC peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Peut-on compter sur un salaire de 1500 € sans expérience ? Qu'est-ce que vous pensez ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à T J S qu'à PRESSING 5 A SEC. Comment est-ce vraiment

Y a-t-il des personnes qui recherchent actuellement le poste d' employée de pressing? Cette entreprise a des horaires de travail stricts?

Je travaille comme employée de pressing à PRESSING 5 A SEC depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1500 € par mois.

Coucou et bonjour! Si vous etes au chomage, j'aimerais vous inviter chez nous PRESSING 5 A SEC pour le poste Employé / Employée de pressing (H/F). Cette offre est vraiment intéressante!

Le 2022-10-07 une autre annonce de PRESSING 5 A SEC est apparue. Ils cherchent à nouveau Employée De Pressing.

Nouveau recrutement dans PRESSING 5 A SEC. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

PRESSING 5 A SEC Questions fréquentes