SARL LES JARDINS D ALIZEE

IMPASSE MONACO, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 401014923 SIRET: 40101492300031 Téléphone: +33 5 63 02 17 03
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SARL LES JARDINS D ALIZEE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL LES JARDINS D ALIZEE ?

Que voulez-vous savoir sur SARL LES JARDINS D ALIZEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-11-30

Question aux employés:
Très bien

Sabrina

Bonjour ! Je pense à installer arrosage automatique dans mon jardin. Pourriez-vous me dire quelle était votre expérience avec cette entreprise et si vous le recommanderiez. Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

lucie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 7. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SARL LES JARDINS D ALIZEE une note 9. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si SARL LES JARDINS D ALIZEE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 8 sur 10 à mon entretien d’embauche :

B M V PRODUCTION COMMUNICATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SARL LES JARDINS D ALIZEE?

SARL LES JARDINS D ALIZEE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans SARL LES JARDINS D ALIZEE ou LES JARDINS D OCCITANIE?

SARL LES JARDINS D ALIZEE ou LES JARDINS D OCCITANIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Salut, quelqu'un connait bien SARL LES JARDINS D ALIZEE? Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SARL LES JARDINS D ALIZEE?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezLES JARDINS D'ALIZEE, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

SARL LES JARDINS D ALIZEE Questions fréquentes