LOGIS MEDITERRANEE

180 AV JULES CANTINI 13008 MARSEILLE
Location de logements

Avis LOGIS MEDITERRANEE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LOGIS MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIS MEDITERRANEE ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Pas sérieux vraiment nul

C'est vraiment nul quand on a un problème il y a plus personne 2 semaines sans chaudière et toujours la même réponse on va vous envoyer quelqu'un toujours rien! Vous voulez que je parle de loyer plus les 118 € des charges et niveau propreté c'est sale devriez faire le ménage tous les jours avec tous les charges qu'on paye je suis allé visiter la tour de la Rouguière elle est plus propre que notre immeuble 87 boulevard des libérateurs 13011 0 étoile

J'ai vécu la même expérience ! Nul

Matthieu

Quelle solution peut être apporter et vers qui se tourner surtout ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-08-21

Il semble que les utilisateurs du forum aient des problèmes avec la société LOGIS MEDITERRANEE en ce qui concerne la qualité du service et la propreté des immeubles. Comment évaluez-vous l'expérience globale de location ou de propriété avec cette entreprise ? Quels problèmes avez-vous rencontrés spécifiquement ?

Moi13
Date de l'expérience: 2022-11-11

Arrêtez de payer vos loyers, ils finiront par se bouger
Ne payer plus vos loyers….. jusqu’à que soyez entendu.

Sacha

Jusqu'à ce que nous soyons entendu sur quel sujet précisément?

Date de l'expérience: 2022-11-11

Il faut bloquer le loyer tout simplement

Cyril

Pourquoi est ce que vous voulez bloquer le loyer? Qu'est ce qui se passe avec LOGIS MEDITERRANEE?

L/177521
Date de l'expérience: 2022-11-02

Cette Organisme n'est bon qu'a encaissé les loyers.Ils se foutent de tout le reste !

Damien

Bonjour, que sont ils censés faire exactement ?

Quelles politiques et règles LOGIS MEDITERRANEE devrait-elle mettre en place pour faciliter le home office ?

Jugez-vous que le personnel de l'entreprise LOGIS MEDITERRANEE, basée à Marseille, est courtois et traite correctement les clients ?

Pas loin ,il se trouve EASY MINCEUR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LOGIS MEDITERRANEE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LOGIS MEDITERRANEE sont pareils à ceux dans SA HLM LE NOUVEAU LOGIS PROVENCAL?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans LOGIS MEDITERRANEE?

gabriel

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

LOGIS MEDITERRANEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Copropriétés F/H pour la première fois.

LOGIS MEDITERRANEE Questions fréquentes