UNICIL à Marseille Avis

 17
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 9 évaluations
11 RUE ARMENY, 13006 MARSEILLE 6
Évaluation 1/5
1/5
basée sur 9 évaluations

UNICIL
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise UNICIL.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

6 abonnés
Nombre de visites du profil : 987
Tous
Positif (0)
Neutre (2)
Négatif (12)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Blgg7783&€
Date de l'expérience: 2025-02-19

Une horreur, une gestionnaire aussi dynamique et efficace qu'un paresseux, des loyers très chers pour ce qu'ils sont, leur slogan est loyer modérés, la bonne blague.
Parkings innondés dès qu'il pleut .... et personne ne répond au téléphone ni au mail. A fuir !!!!!!!!

Grb1813
Date de l'expérience: 2025-02-21

Je confirme et je penses que nous sommes dans la même résidence......

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Julie
Date de l'expérience: 2025-01-15

Depuis Dimanche ,Mr (supprimé par l'administrateur). a le wc bouchè et les excrèments des locataires flottent dans son appartement.
Lundi .le deboucheur vient .il ne peut rien faire .son compte rendu ,le debouchage doit se fait de l exterieur
Mardi.Rien n a ete fait .(mme la gestionnaire prendre des nouvelles de cette URGENCE)
Mercredi .Vous allez venir VOIR ..pourquoi?le compte rendu est clair..
Pourquoi ce manque de reactivitè à une telle urgence?que Mr (supprimé par l'administrateur) attrappe une maladie.....assez de stress à cette personne agèe

Julie
Date de l'expérience: 2025-01-15

Non aucune mesures sanitaires onr étè prises par unicil.,depuis 3jours.
Hier à 23 h ,mr (supprimé par l'administrateur) a appelè les pompiers .Ils ont aspirè des excrements.
Ca y est un camion deboucheur et venu à 14 h .
Mardi ,il n y a rien eu de fait pour cette urgence.puisqu il fallait tout simplement passer par le bureau de la gestionnaire et faire venir le camion comme l avait stipuler le Mr deboucheur
A suivre le mènage qu ils vont effectuer...il faudrait plutot une desinfectisation tout a impregnè le lino.
J espere que Mr (supprimé par l'administrateur)aura pas des consequences par le stress de ces 3 jours et par une maladie .Mr (supprimé par l'administrateur) est en plus une personne agèe.
Jevous remercie de votre bienveillance

Jean-Marc

C'est choauqnt. Est-ce que d'autres locataires rencontrent également des problèmes similaires avec Unicil ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Liannna
Date de l'expérience: 2024-12-16

Unicil l’arnaque à grande échelle, mes parents vivent depuis 4 ans et en 4ans ils ont doublé le loyer et cette année ils réclament plus de 450€ de charges pour 2023, alors qu’ils payent déjà le double du loyer. Cette bailleur est une honte

Mario

Est-il possible de contester ces augmentations de loyer et de charges ? Y a-t-il eu des discussions avec d'autres locataires sur cette situation?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 987 personnes

En savoir plus
Nine
Date de l'expérience: 2025-02-13

Je suis locataire et c'est une honte voisinage pourri j'ai appelé plusieurs fois personne ne me répond ou me rappelle horrible

Charlotte

Est-ce que des mesures sont prises pour améliorer le voisinage ou est-ce que les plaintes restent sans réponse ?

Angy13
Date de l'expérience: 2024-11-14

Une honte personne désagréable qui savent pas nous renseigner, j’ai un problème de charge suite à une fuite d’eau et personne est là pour nous renseigner ou nous aider. On me laisse en attente avec un répondeur et jamais on prend en compte notre appel une honte.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez UNICIL ?

Bibi005
Date de l'expérience: 2024-10-17

Très décevant. Je viens de contacter unicil pour demander un logement. la femme au téléphone était antipathique. Je lui ai précisé que j’étais pratiquement à la rue avec un handicap à 80 % suite à une maladie et elle M’a répondu de contacter les autres Agence car il y avait une très très longue liste d’attente. Cela fait deux mois que j’ai déposé mon dossier. Je n’ai jamais eu de réponse et dans quelques jours je suis à la rue avec une grave maladie. Bref la femme a été vraiment antipathique.

Fatima

Est-ce que des personnes ont eu une expérience positive avec Unicil ? Y a-t-il des alternatives à employer pour obtenir un logement plus rapidement ?

Nicole
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-09

La plus nulles des agences!
Aucun impayés et pourtant ils trouvent les moyens de nous enquiquiner, avec leurs lettres de menaces, augmentation de loyer, frais supplémentaires pour enquêtes soit disant non répondu (enquête ressources), alors que nous avons envoyé 3fois l'enquête avec les pièces à joindre et surtout que les locataires percevant l'APL ne sont pas tenues d'y répondre, frais annexes en sup pour les courriers qu'ils envoient....
Bref quand les locataires sont réglos il faut arrêter de chercher le caca là où il y en a pas!
Merci !

Enzo

C'est effectivement inquiétant. Est-ce que d'autres locataires de l'agence UNICIL ont rencontré des problèmes similaires?

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez UNICIL?

Gestion
Date de l'expérience: 2014-01-10

Société ou leurs RHO est plus important que leurs gestionnaires, gestionnaires qui doit déjà supporter un manager pas toujours respectueux des salariés sous ça responsabilité….Salaire très bas avec de plus en plus de charges de travail et de plus en plus de logements (apparemment pour un seul gestionnaire environ 400 voir plus.)

Date de l'expérience: 2023-11-08
Résumé

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant le service clientèle de UNICIL, notamment en raison de l'absence de réponse aux demandes et de difficultés à joindre quelqu'un au téléphone. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de UNICIL ? Comment évaluez-vous leur réactivité et leur efficacité pour résoudre les problèmes des clients ?

Calbarre
Date de l'expérience: 2023-07-12

Juste parce que ça fais 5mois que j envois mails sur mails aucune réponse de leur part le bitume sur le parking a des trous de partout personne ne bouge pour les reboucher même provisoirement pas d argent les balcons nous tombent en morceaux même en téléphonant personne ne bouge c est vraiment lamentable ils sont payer a rien foutre si nous on ne paierait pas notre loyer un seul mois on aurait aussitôt lettre recommander pour nous avertir de payer mais eux ils sont en vacances 12 mois sur 12

Vahina
Date de l'expérience: 2023-03-27

Bonjour
Je ne recommande pas unicil j ai déposé mon dossier pour qu il passe en commission cela fait 2 mois que j attend que mon dossier passe en commission d attribution c est une honte!!!! Et quand j appelle ou que j envoie des mails soit disant ils ne savent pas quand aura lieux la commission

Fatima

Ce n'est vraiment pas réconfortant et actuellement que comptez vous faire pour venir à bout de cette situation?

Anonyme

Je suis dans le même cas

Christy
Date de l'expérience: 2022-12-10

Très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone ..surtout quand on a des questions importantes ..ces employés sont en plus désagréables et pas du tout à l'écoute ..c'est dommage pour la vitrine d'Unicil .

Léonie

Vous voulez dire qu'il est difficile d'avoir un programme de logements à loyer modéré avec cette entreprise ?

111 794
Date de l'expérience: 2021-11-10

Malgré le fait que je paye mon loyer régulièrement et que je leurs envois les preuves on m'a suspendus l'APL plusieurs fois, quand mon assistante sociale les a contacté elles lui on répondus qu'elles s'etaient trompées de NOM MALGRÉ QUE MON IDENTIFIANT EST UNIQUE. Après avoir écrit au directeur elle m'a rendu mon APL FAISANT CROIRE À LA CAF QUE J'AI REPRIS LES PAYEMENTS. JE N'AI PAS REPRIS LE PAYEMENTS, J'AI TOUJOURS PAYÉ MON LOYER. Mais ce mois ci Elle m ont encore suspendus L'APL Malgré que j'ai toujours payé mon loyer et que je le paye toujours.
JE suis tout le temps harcelée par Mm **** Service location, elles m'envoies des couriers me demandant de les contacter mais elles ne répondent jamais au téléphone. Je me suis déplacé plusieurs fois personne n'a voulu me recevoir. Je ne sais plus quoi faire, je sombre dans une dépression.

Robin

Il faudrait peut être consulter un avocat, avez vous penser a cela ?

Manon

Je suis désolée. Elles ne répondent jamais au téléphone ? Il est si difficile de les joindre ?

Crts

Je suis dans la même situation !!!!! Ils m'ont bloqué l'APL alors que je paye mon loyer tt les mois. Je vie un (supprimé par l'administrateur)et cela depuis 1ans !! J'ai l'impression d'être dans un service (supprimé par l'administrateur)!!

Manon

Je suis vraiment désolé pour vous; est-ce qu'il n'y a vraiment aucune issue à cette situation ?

J'ai entendu dire que UNICIL offre un mutuelle plus attrayant que LAGARDERE. Comment ça se passe en réalité?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 3300 €. Est-ce le cas avec UNICIL?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Location de logements