UNICIL

Location de logements
Évaluation 2.8/5

Avis UNICIL

2.8

Comment avoir un logement chez Unicil ?

Que voulez-vous savoir sur UNICIL ?

Calbarre
Date de l'expérience: 2023-07-12

Juste parce que ça fais 5mois que j envois mails sur mails aucune réponse de leur part le bitume sur le parking a des trous de partout personne ne bouge pour les reboucher même provisoirement pas d argent les balcons nous tombent en morceaux même en téléphonant personne ne bouge c est vraiment lamentable ils sont payer a rien foutre si nous on ne paierait pas notre loyer un seul mois on aurait aussitôt lettre recommander pour nous avertir de payer mais eux ils sont en vacances 12 mois sur 12

Gestion
Date de l'expérience: 2014-01-10

Société ou leurs RHO est plus important que leurs gestionnaires, gestionnaires qui doit déjà supporter un manager pas toujours respectueux des salariés sous ça responsabilité….Salaire très bas avec de plus en plus de charges de travail et de plus en plus de logements (apparemment pour un seul gestionnaire environ 400 voir plus.)

Vahina
Date de l'expérience: 2023-03-27

Bonjour
Je ne recommande pas unicil j ai déposé mon dossier pour qu il passe en commission cela fait 2 mois que j attend que mon dossier passe en commission d attribution c est une honte!!!! Et quand j appelle ou que j envoie des mails soit disant ils ne savent pas quand aura lieux la commission

Fatima

Ce n'est vraiment pas réconfortant et actuellement que comptez vous faire pour venir à bout de cette situation?

Je suis dans le même cas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 442 visiteurs uniques

Christy
Date de l'expérience: 2022-12-10

Très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone ..surtout quand on a des questions importantes ..ces employés sont en plus désagréables et pas du tout à l'écoute ..c'est dommage pour la vitrine d'Unicil .

Léonie

Vous voulez dire qu'il est difficile d'avoir un programme de logements à loyer modéré avec cette entreprise ?

111 794
Date de l'expérience: 2021-11-10

Malgré le fait que je paye mon loyer régulièrement et que je leurs envois les preuves on m'a suspendus l'APL plusieurs fois, quand mon assistante sociale les a contacté elles lui on répondus qu'elles s'etaient trompées de NOM MALGRÉ QUE MON IDENTIFIANT EST UNIQUE. Après avoir écrit au directeur elle m'a rendu mon APL FAISANT CROIRE À LA CAF QUE J'AI REPRIS LES PAYEMENTS. JE N'AI PAS REPRIS LE PAYEMENTS, J'AI TOUJOURS PAYÉ MON LOYER. Mais ce mois ci Elle m ont encore suspendus L'APL Malgré que j'ai toujours payé mon loyer et que je le paye toujours.
JE suis tout le temps harcelée par Mm **** Service location, elles m'envoies des couriers me demandant de les contacter mais elles ne répondent jamais au téléphone. Je me suis déplacé plusieurs fois personne n'a voulu me recevoir. Je ne sais plus quoi faire, je sombre dans une dépression.

Robin

Il faudrait peut être consulter un avocat, avez vous penser a cela ?

Manon

Je suis désolée. Elles ne répondent jamais au téléphone ? Il est si difficile de les joindre ?

Crts

Je suis dans la même situation !!!!! Ils m'ont bloqué l'APL alors que je paye mon loyer tt les mois. Je vie un (supprimé par l'administrateur)et cela depuis 1ans !! J'ai l'impression d'être dans un service (supprimé par l'administrateur)!!

Manon

Je suis vraiment désolé pour vous; est-ce qu'il n'y a vraiment aucune issue à cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tony
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant le service clientèle de UNICIL, notamment en raison de l'absence de réponse aux demandes et de difficultés à joindre quelqu'un au téléphone. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de UNICIL ? Comment évaluez-vous leur réactivité et leur efficacité pour résoudre les problèmes des clients ?

J'ai entendu dire que UNICIL offre un mutuelle plus attrayant que LAGARDERE. Comment ça se passe en réalité?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 100 € à 3300 €. Est-ce le cas avec UNICIL?

tony

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à UNICIL?

cedric

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans UNICIL.

tony

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans UNICIL?

Je suis un Assistant de gestion - quittancement H/F et je cherche un nouveau job. Quelle est l'adresse e mail de cette entreprise?

Le système de décalage UNICIL et CASTILLO est similaire?

Qui sait exactement combien pouvons-nous gagner par mois sur le poste Assistants commerciaux locatifs H/F ? Merci

Êtes-vous de Cassis? Participez au premier recrutement pour le poste de Gardien De Copropriété Logé H/F chez UNICIL.

UNICIL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Acheteur. Vous pouvez gagner 2916 €.

UNICIL Questions fréquentes