MIKO

48 BOULEVARD JEAN ALLEMANE, 95100 ARGENTEUIL
Restaurants et services alimentaires

Avis MIKO

Pourquoi le nom Miko ?

Que voulez-vous savoir sur MIKO ?

Date de l'expérience: 2022-05-19

salaire

Date de l'expérience: 2022-01-02

Es ce que il y’a des risque d’infection

Yohan

Comme toujours il y a un certain degré de risque. Avant de vous faire tatouer, vous pouvez les demander à propos de leur façon de travail. S'ils sont professionnels, ils devraient répondre à toutes vos questions, doutes. En règle générale, assurez vous de l'hygiène du local et du matériel. Le tatoueur doit porter des gants, travailler avec des outils stérilisés, utiliser des aiguilles à usage unique, etc.

Corentin
Date de l'expérience: 2021-06-24

Salut. Je cherche du travail à temps plein à Argenteuil. Est-ce que MIKO est un bon choix ? Vaut-il la peine de collaborer avec eux. Sont-ils des professionnels ? Ils aident des nouveaux ? J'attends vos réponses.

Julia

Y a-t-il beaucoup de rotation?

Laurine

Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?

Est-ce que MIKO s'occupe de même chose que l'entreprise TIHIYA CONSULTING qui est à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MIKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MIKO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre LE ZINC et en MIKO?

Est-ce qu'il y a des horaires atypiques sur le poste d'un chef?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIKO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il existe des entreprises similaires à MIKO dans la région et les employés y gagnent de 1200 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

Grâce à vous, MIKO peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Y a-t-il une personne qui serait disponible depuis 2020-01-31?

En MIKO ils ont actuellement besoin de Technicien.

L'entreprise MIKO recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

MIKO Questions fréquentes