MOLLARD & FILS

Saint-Alban-Leysse
Évaluation 2.9/5

Avis MOLLARD & FILS

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MOLLARD & FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MOLLARD & FILS ?

Date de l'expérience: 2022-07-25

J'ai travaillé il y a quelques temps chez Mollard et Fils, je rejoins les autres commentaires négatifs. Tout le monde signe le CDI et se retrouve coincé ! Il y a un turn over explosif dans cette entreprise, la faute au gérant qui n'a aucun civisme. Il est irrespectueux envers ses employés, ses fournisseurs et même les membres de sa famille avec qui il travaille. Très mauvaise expérience pour moi. Si on vous propose un CDI d'office, posez vous des questions ! J'espère que mon commentaire aidera les personnes hésitantes, sincèrement ne démissionnez pas de votre poste actuel pour aller dans cette entreprise, vous le regretterez !

Ben allez travailler là-bas vous verrez. Ils recrutent !

arnaud

ah bon ? Tu pourrais me dire où je peux trouver les offres d'emploi ? Tu sais s'ils recrutent les étrangers ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Gérant irrespectueux, insultant et parano

Auguste

C'est bien dommage!!! est ce qu'ils font dans la rénovation?

Ancien employé

Et la période d'essai se passe toujours bien... C'est après les galères.

Alex

si la période d'essai se passe bien, pourquoi aussi mal évaluer l'entreprise ? je ne comprends rien... expliquez-moi svp

Parce que c'est une fois embauché que le gérant révèle son vrai visage

Alex

donc selon toi le gérant, il est comment, humain ? Peux-tu clarifier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-29

Date de l'expérience: 2022-01-26

Désorganisation de travail .manque du respect au salarié

Justine89

vous devriez fuir une entreprise où vous n'êtes pas respecté ! Avez-vous déjà quitté cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-09

Question aux employés:
À fuir, le directeur ne se remet jamais en question, il rabaisse tout le monde, ignoble personnage , tous les intérim prennent la fuite

christopher

Avez-vous également quitté cet emploi? Les employés doivent-ils faire des heures supplémentaires?

Date de l'expérience: 2021-11-09

Management à l’ancienne, aucune remise en question du directeur. A fuir

Elise

Avez-vous vite intégré au sein de l'équipe? Est-elle agréables au contraire de management?

En interim. L’équipe n’es pas aceuillante du tout

Cédric

C'est dommage. Et les autres conditions de travail? Salaire, avantages, développement personnel?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Justine
Date de l'expérience: 2024-01-09

La plupart des avis sur MOLLARD & FILS sont négatifs, soulignant un mauvais traitement des employés par la direction. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Qu'est-ce qui vous a le plus déçu ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 700 € à 3300 €. MOLLARD & FILS est en mesure de les battre?

Je trouve cette entreprise très bien, très active, qui encourage ces salariés. Management participatif. Il y a mutuelle.

MOLLARD & FILS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour technicienne dans cette entreprise?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais MOLLARD & FILS est proche de TEC HOTEL. Qui organise plus de formation pour les employés?

Comment se présente la situation des employés de MOLLARD & FILS, ils cherchent maintenant?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous m'aider? Je voudrais trouver un emploi à Saint-Alban-Leysse, est-ce que la position de secrétaire est bien payé?

MOLLARD & FILS recrute récemment pour des postes :

PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H F), SECRÉTAIRE (H/F), Secrétaire (H/F)

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur MOLLARD ET FILS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Le 2022-09-09 une autre annonce de MOLLARD & FILS est apparue. Ils cherchent à nouveau Secrétaire.

MOLLARD & FILS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-30 pour la position Frigoriste.

MOLLARD & FILS Questions fréquentes