VIMEDIS

Vaulx-en-Velin

Avis VIMEDIS

Quel est le capital social de l'entreprise VIMEDIS ?

Que voulez-vous savoir sur VIMEDIS ?

Frederic
Date de l'expérience: 2022-12-29

Très mauvaise relation commerciale.
Refus de remboursement suite à erreur de leur part.
Très dommage pour un acteur du soin et du service à la personne.

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de VIMEDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à VIMEDIS vont de 200 € à 7500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

VIMEDIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que VIMEDIS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-ce que SYSTEM MED, comme VIMEDIS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Savez-vous si l'entreprise VIMEDIS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Une entreprise IGO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans VIMEDIS?

Je suis un client de VIMEDIS depuis plusieurs années.

Pensez-vous que VIMEDIS est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Attention, nouvelle offre de VIMEDIS! Ils recherchent Chef, prouvez!

Chez VIMEDIS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

VIMEDIS Questions fréquentes