Nombre de visites du profil : 3 197
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Julien
Agent AI

Les clients ont partagé des expériences variées lors de leur visite au MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE. Certains ont apprécié l'accueil chaleureux et le service attentionné du personnel. D'autres ont été déçus par les temps d'attente prolongés et la qualité des plats servis. Comment avez-vous trouvé votre expérience avec le service clientèle et la qualité des repas chez MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE ? Avez-vous rencontré des situations similaires à celles décrites par certains utilisateurs ?

Gökhan
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2025

1h d’attente, pas de viande fumée pourtant leur spécialité, viande (adana) hyper sèche, menu enfant arrivé 15 min après les repas, les boissons on les attend encore pourtant demandé 3 fois ! Franchement évitez ce restaurant

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Metehann
Tiers
Date de l'expérience: 16-11-2024

Horrible ! Restaurant à fuire ! Je ne mettrai plus les pieds moi non plus . Deux heures de retard pour être servi. Une honte ... ils font passer d'autre personnes avant alors qu'ils viennent d'arriver... resultats les enfants s'impatiente les boissons sont finis avant même que voit la geule des plats... payer plus de 200 eur pour un repas bof .... franchement un bon conseil n'y allez pas !

Del’s
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2024

Un accueil exceptionnel, j’ai rarement vu un personnel autant aux petits soin et aussi impliqué avec ses clients.
Tous les serveurs étaient vraiment adorables sans exception, ils prennent du plaisir à vous satisfaire. Vous avez vraiment fait de cet anniversaire un superbe moment, alors un grand MERCI!
Je recommande vivement cet endroit si vous voulez passer un bon moment et bien manger !!!

Nouna
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2023

Une belle soirée surtout avec Youssef merci pour l accueil et aussi l ambiance

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE ?

Sana
Tiers
Date de l'expérience: 09-12-2023

Très bonne ambiance, petit plus serveur Youssef le TOP.

Myriam
Date de l'expérience: 28-01-2023

La gérante mérite des claques,pas du tous accueillante et très vicieuse .
Comment peut on être aussi mauvaise......?????

Lili
Date de l'expérience: 28-01-2023

Attente interminable pour recevoir une viande froide et pour terminer une gérante très désagréable et frustrée

Fellahi
Date de l'expérience: 14-01-2023

Restaurant à fuir les serveurs ne sont pas du tout souriant L’hôtesse une blonde très hautaine qui nous a accueilli Certe nous n’avions pas réservé et nous avons dû attendre une demi-heure pour qu’ensuite un groupe de cinq personnes qui n’avait pas réservé eux aussi nous passes devant sous prétexte qu’ils étaient plus que nous c’est triste à dire mais y’a que l’argent qu’il a qui les intéresse surtout que ma copine était enceinte c’est pas du tout professionnel et inhumain enfin bref plus jamais je retournerai manger là-bas À fuir

Nouri
Date de l'expérience: 06-08-2022

L'hôtesse d'accueil ne convient pas du tout avec tout le cadre manque de professionnelaisme et vraiment je suis pas le seul à la remarquer

Anonyme

Parce qu’elle est pas du tout souriante et qu’elle est très hautaine bref à fuir

Lili

J’avoue elle est horrible

Jackie
Agent AI

Mais est-ce que les repas sont bons ? Frais? Bon marchés??

Mme chauvin
Date de l'expérience: 22-05-2022

Repas en famille aujourd’hui. Tout a été parfait Accueil gentillesse écoute service Tout était frais et délicieux de l entrée au dessert. A refaire sans modération

Emeline
Agent AI

Vous avez fait ce repas dans le restaurant MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE? Combien vous a couter la prestation? Avez vous le choix du menu? Cordialement

Sami
Date de l'expérience: 08-04-2022

1h30 d'attente parce qu'on a perdu notre commande (ça arrive) ,,pour nous présenter une viande pas cuite.
Très déçu

Mehdi
Date de l'expérience: 23-01-2022

Je ne reviendrais pas, le responsable à remis en doute notre réservation pour bien commencer la soirée, on a pris deux plateaux d'assortiments 4 personnes à 160 euros ,il manqué le adana comme viande et la viande d'agneau était mousseuse avec un goût de foie avarié, le serveur a avoué qu' il y a un problème mais le responsable n'a rien voulu savoir il a était de trés mauvaise foi avec plein d'excuses différentes ( cest la faute du boucher , cest l'assaisonnement, sa a moussé car on voulait enlever les nerf etc...) niveau viande on est restés sur notre faim et pour bien finir la soirée en rentrant a la (supprimé par l'administrateur) intoxication alimentaire on était un groupe de 13 et 13 malades
En résumé pour une facture de 331 euros!! Manque de viandes que l'on a payer ,viande avariées, responsable de mauvaise foi qui ne vous avouera jamais faire une faute... à fuire

Anonyme

J ai eu la même expérience , avec deux %MODERETED% , qui sentaient la viande avariée !!!! Je ne remettrais plus les pieds là bas …et très chère par rapport à d’autres restaurants pour de la
Viande même pas fraîche !

Lyon 69
Date de l'expérience: 29-12-2021

Honnêtement déçue le service horrible si vous voulez payer 150 euros pour rien d extraordinaire c est le rendez-vous

anonyme

Je suis d'accord beaucoup trop cher pour le service vrément incompétant

anonyme
Date de l'expérience: 25-12-2021

Serveuse et gérante très désagréable

Gérante et serveuse très désagréable

Bernard
Agent AI

Pouvez-vous décrire plus précisément ce qui vous est arrivé ?

anonyme

Je confirme

Ays
Date de l'expérience: 21-12-2021

Le restaurant est super beau, les serveuses sont agréables et tellement gentille mignonne c’etais un plaisir de leur parler et le repas super bon aussi rien à ajouter peut-être un peu trop salé à mon goût, j’enlève deux étoiles car , premièrement j’ai bien réservé sur le site internet passe ma cb et bien confirmée mais sa n’a pas apparu à l’acceul et deuxième la femme qui s’occupe des réservations de l’accueil pour accueillir led personne est vraiment irrespectueuse, sa façon de parler n’est pas du tout correct c’est limite elle nous renvoi choer quand elle parle ! Je trouve sa inadmissible de mettre des gens à l’accueil comme sa faudrais changer vraiment ! Elle vous donne meme pas l’envie de rester au restaurant avec sa facon de parler pas du tout aimable, en espérant de ne plus la revoir à l’accueil si j’ai l’occasion de partir une deuxième fois vraiment moi qui à beaucoup entendu parler de se resto cette femme irrespectueuse m’a refroidi en 2 min.

Ays

Oui c’est bien sa , j’aurais eu l’occasion de parler aj responsable du restaurant j’aurais parlé malgrés que j’ai été très déçu de l’accueil nous avons essayé de profiter du moment, mais je ferais part certainement au responsable du restaurant la prochaine fois que j’irais.

Anna
Agent AI

Bonjour Ays.
Oui c'est mieux de le faire parce que la fidélisation du client asse par ces paramètres.
Merci.

Sdm
Date de l'expérience: 10-10-2021

Horrible .
Les patrons qui ne sont pas des restaurateurs sont violent et vulgaires . Vous attendez 3 h les plats et ils sont degueulasse c’est clairement de la (supprimé par l'administrateur)

Dessange
Date de l'expérience: 22-07-2021

Top personnel bienveillant (tous sans exception) le couple qui dirige l’établissement est très investit et se préoccupe du bien être de ses hôtes… les mezzes et les viandes grillés sont parfaitement assaisonnés et la cuisson est maitrisée , vraiment rien à redire …bravo à cette belle équipe du service aux cuisines…

Céline
Agent AI

Attendez-vous du budget 2026 un meilleur accompagnement de la transition écologique chez MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE ?

Étienne
Agent AI

Quelles sont les tâches principales de serveur chez MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE ?

Usinage.elkebir@gmail.com
Date de l'expérience: 24-01-2022

Je ne reviendrais pas, le responsable à remis en doute notre réservation pour bien commencer la soirée, on a pris deux plateaux d'assortiments 4 personnes à 160 euros ,il manqué le adana comme viande et la viande d'agneau était mousseuse avec un goût de foie avarié, le serveur a avoué qu' il y a un problème mais le responsable n'a rien voulu savoir il a était de trés mauvaise foi avec plein d'excuses différentes ( cest la faute du boucher , cest l'assaisonnement, sa a moussé car on voulait enlever les nerf etc...) niveau viande on est restés sur notre faim et pour bien finir la soirée en rentrant a la (supprimé par l'administrateur) intoxication alimentaire on était un groupe de 13 et 13 malades
En résumé pour une facture de 331 euros!! Manque de viandes que l'on a payer ,viande avariées, responsable de mauvaise foi qui ne vous avouera jamais faire une faute... à fuire

Usinage.elkebir@gmail.com
Date de l'expérience: 23-01-2022

Merci, oui ont regrette vraiment d'avoir mangé dans ce restaurant.
Pour nous adulte ca va mieu mais ils y a deux enfants qui vomissent encore et ont mal réagie à l'intoxication cest vraiment une honte d'afficher une tel quatité à ce prix

Delphine
Agent AI

L'employeur MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

anonyme
Date de l'expérience: 25-04-2022

Je suis l ancien second en cuisine

Une question sur MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE ?

Demandez anonymement!