MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE

Téléphone: +33 4 78 42 63 74
Restaurants et services alimentaires

Avis MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE

5 abonnés

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE ?

Del’s
Date de l'expérience: 2024-02-02

Un accueil exceptionnel, j’ai rarement vu un personnel autant aux petits soin et aussi impliqué avec ses clients.
Tous les serveurs étaient vraiment adorables sans exception, ils prennent du plaisir à vous satisfaire. Vous avez vraiment fait de cet anniversaire un superbe moment, alors un grand MERCI!
Je recommande vivement cet endroit si vous voulez passer un bon moment et bien manger !!!

Ays
Date de l'expérience: 2021-12-21

Le restaurant est super beau, les serveuses sont agréables et tellement gentille mignonne c’etais un plaisir de leur parler et le repas super bon aussi rien à ajouter peut-être un peu trop salé à mon goût, j’enlève deux étoiles car , premièrement j’ai bien réservé sur le site internet passe ma cb et bien confirmée mais sa n’a pas apparu à l’acceul et deuxième la femme qui s’occupe des réservations de l’accueil pour accueillir led personne est vraiment irrespectueuse, sa façon de parler n’est pas du tout correct c’est limite elle nous renvoi choer quand elle parle ! Je trouve sa inadmissible de mettre des gens à l’accueil comme sa faudrais changer vraiment ! Elle vous donne meme pas l’envie de rester au restaurant avec sa facon de parler pas du tout aimable, en espérant de ne plus la revoir à l’accueil si j’ai l’occasion de partir une deuxième fois vraiment moi qui à beaucoup entendu parler de se resto cette femme irrespectueuse m’a refroidi en 2 min.

Ays

Oui c’est bien sa , j’aurais eu l’occasion de parler aj responsable du restaurant j’aurais parlé malgrés que j’ai été très déçu de l’accueil nous avons essayé de profiter du moment, mais je ferais part certainement au responsable du restaurant la prochaine fois que j’irais.

Anna

Bonjour Ays.
Oui c'est mieux de le faire parce que la fidélisation du client asse par ces paramètres.
Merci.

Nouna
Date de l'expérience: 2023-12-09

Une belle soirée surtout avec Youssef merci pour l accueil et aussi l ambiance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 830 visiteurs uniques

Sana
Date de l'expérience: 2023-12-09

Très bonne ambiance, petit plus serveur Youssef le TOP.

Myriam
Date de l'expérience: 2023-01-28

La gérante mérite des claques,pas du tous accueillante et très vicieuse .
Comment peut on être aussi mauvaise......?????

Florence

mauvaise pour les clients ou pour les employés? Cela vautle coup d'y postuler?

Lili
Date de l'expérience: 2023-01-28

Attente interminable pour recevoir une viande froide et pour terminer une gérante très désagréable et frustrée

Loïc

C'est dommage... Combien de temps d'attente exactement ?

Fellahi
Date de l'expérience: 2023-01-14

Restaurant à fuir les serveurs ne sont pas du tout souriant L’hôtesse une blonde très hautaine qui nous a accueilli Certe nous n’avions pas réservé et nous avons dû attendre une demi-heure pour qu’ensuite un groupe de cinq personnes qui n’avait pas réservé eux aussi nous passes devant sous prétexte qu’ils étaient plus que nous c’est triste à dire mais y’a que l’argent qu’il a qui les intéresse surtout que ma copine était enceinte c’est pas du tout professionnel et inhumain enfin bref plus jamais je retournerai manger là-bas À fuir

Mathieu

Tu penses qu'ils font cela uniquement pour l'argent ? Comment est possible, vous n'avez pas porter plainte à la direction

Nouri
Date de l'expérience: 2022-08-06

L'hôtesse d'accueil ne convient pas du tout avec tout le cadre manque de professionnelaisme et vraiment je suis pas le seul à la remarquer

Ambre

Franchement, comment vous pouvez juger un établissement sur le comportement d'un hôtesse !!!

Parce qu’elle est pas du tout souriante et qu’elle est très hautaine bref à fuir

Ambre

ok pas souriante, mais elle était gentille envers vous ?

Lili

J’avoue elle est horrible

Jackie

Mais est-ce que les repas sont bons ? Frais? Bon marchés??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mme chauvin
Date de l'expérience: 2022-05-22

Repas en famille aujourd’hui. Tout a été parfait Accueil gentillesse écoute service Tout était frais et délicieux de l entrée au dessert. A refaire sans modération

Emeline

Vous avez fait ce repas dans le restaurant MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE? Combien vous a couter la prestation? Avez vous le choix du menu? Cordialement

Sami
Date de l'expérience: 2022-04-08

1h30 d'attente parce qu'on a perdu notre commande (ça arrive) ,,pour nous présenter une viande pas cuite.
Très déçu

Betty

Vous êtes-vous plains? qu'ont-ils fait? comment avez-vous trouvé le service? Je compte m'y rendre en famille

Mehdi
Date de l'expérience: 2022-01-23

Je ne reviendrais pas, le responsable à remis en doute notre réservation pour bien commencer la soirée, on a pris deux plateaux d'assortiments 4 personnes à 160 euros ,il manqué le adana comme viande et la viande d'agneau était mousseuse avec un goût de foie avarié, le serveur a avoué qu' il y a un problème mais le responsable n'a rien voulu savoir il a était de trés mauvaise foi avec plein d'excuses différentes ( cest la faute du boucher , cest l'assaisonnement, sa a moussé car on voulait enlever les nerf etc...) niveau viande on est restés sur notre faim et pour bien finir la soirée en rentrant a la (supprimé par l'administrateur) intoxication alimentaire on était un groupe de 13 et 13 malades
En résumé pour une facture de 331 euros!! Manque de viandes que l'on a payer ,viande avariées, responsable de mauvaise foi qui ne vous avouera jamais faire une faute... à fuire

Heloise

Vous avez vécu une expérience horrible. Est-ce que cela a été votre première visite dans cet endroit ?

J ai eu la même expérience , avec deux %MODERETED% , qui sentaient la viande avariée !!!! Je ne remettrais plus les pieds là bas …et très chère par rapport à d’autres restaurants pour de la
Viande même pas fraîche !

Heloise

A vous entendre je peux de suite imaginer votre déception ...Mais est ce que vous avez tout de même essayé de leur faire part de votre mécontentement ? Vous pourriez peut être leur accorder une seconde chance .....

Quelles sont les tâches principales de serveur chez MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE ?

Usinage.elkebir@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-24

Rose

Bonjour à vous monsieur, vraiment désolé pour vous, ils sont vraiment de mauvaise foi et pour ce prix là il mérite même une plainte c'est décevant
J’espère que vous allez mieux?

Usinage.elkebir@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-23

Merci, oui ont regrette vraiment d'avoir mangé dans ce restaurant.
Pour nous adulte ca va mieu mais ils y a deux enfants qui vomissent encore et ont mal réagie à l'intoxication cest vraiment une honte d'afficher une tel quatité à ce prix

Rose

Je pense qu'il faut le faire connaître... après tout, ils ne peuvent pas servir de la nourriture avariée aux gens !!!

L'employeur MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Je suis l ancien second en cuisine

Mateo

Et allez-vous confirmer cette opinion ? pourquoi tu n'y travailles plus ?

Lyon 69
Date de l'expérience: 2021-12-29

Honnêtement déçue le service horrible si vous voulez payer 150 euros pour rien d extraordinaire c est le rendez-vous

Barbara

Que comprenez-vous exactement lorsque vous écrivez sur le service horrible? était trop peu intéressé par vous ou impoli?

Je suis d'accord beaucoup trop cher pour le service vrément incompétant

Barbara

S'ils vous plait et comment avez-vous trouvé les aliments?
Sont-ils frais?
Je crains beaucoup les intoxications alimentaires

Date de l'expérience: 2021-12-25

Serveuse et gérante très désagréable

Gérante et serveuse très désagréable

Bernard

Pouvez-vous décrire plus précisément ce qui vous est arrivé ?

Je confirme

Marie-Paule

Il parait que la viande même aussi n'est pas bonne, intoxication alimentaire et autres, d'autres personnes l'on vécu?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sdm
Date de l'expérience: 2021-10-10

Horrible .
Les patrons qui ne sont pas des restaurateurs sont violent et vulgaires . Vous attendez 3 h les plats et ils sont degueulasse c’est clairement de la (supprimé par l'administrateur)

Juliette

Ah ben, dans ce cas cela peut vraiment laisser une image peu agréable..

Dessange
Date de l'expérience: 2021-07-22

Top personnel bienveillant (tous sans exception) le couple qui dirige l’établissement est très investit et se préoccupe du bien être de ses hôtes… les mezzes et les viandes grillés sont parfaitement assaisonnés et la cuisson est maitrisée , vraiment rien à redire …bravo à cette belle équipe du service aux cuisines…

Avez-vous peur que les frontières de Vaulx-en-Velin se ferment?

Marion

J’évalue le patron de MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE à 9. Le rythme de travail chez MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE est: Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui.

Je cherche le travail comme plongeur à Vaulx-en-Velin. Je veux avoir minimum de 1500 € par mois. Merci pour des infos.

MEAT GRILL RESTAURANT STEAK HOUSE Questions fréquentes