OTOREP

Vaulx-en-Velin
Automobile

Avis OTOREP

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise OTOREP ?

Que voulez-vous savoir sur OTOREP ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de OTOREP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OTOREP s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Est-ce que le manageurs de formatrice dans OTOREP est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.

J'ai vu que AVENIRSUP offre voiture de service à ses employés et je me demande si dans OTOREP on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans OTOREP un salaire de 200 € à 5800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en OTOREP ou en SOC LYONNAISE PIECES SCE AUTOMOBILE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de OTOREP?

Connaissez-vous OTOREP? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail pour les employés? Quel est le salaire moyen par mois?

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne OTOREP?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise OTOREP ?

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de OTOREP.

OTOREP Questions fréquentes