MAZET MERCIER SAS

Transport et logistique
Évaluation 2.4/5

Avis MAZET MERCIER SAS

2.4

D'autres entreprises paient plus que MAZET MERCIER SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MAZET MERCIER SAS ?

Nanar
Date de l'expérience: 2021-12-30

Directeur signalée plusieurs fois à la medecine du travailles, syndicats, même a la boit mère pour ces méthodes d harcèlement morale sur les chauffeur et toujours en place :(

Hubert

Je suis curieux comment se fait l'harcelement moral là-bas. Qu'est-ce que ce directeur dit ou fait exactement ?

J'y étais directeur très très spécial bi polaire

tristan
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires montrent clairement que les utilisateurs ont une très mauvaise opinion de l'entreprise MAZET MERCIER SAS en ce qui concerne les conditions de travail et le comportement du directeur envers les chauffeurs. Quels conseils donneriez-vous à l'entreprise pour améliorer ces problèmes de relations humaines et de gestion interne ?

Pif
Date de l'expérience: 2022-09-05

Quelle misère la direction je ne comprends pas que ce dirigeant et toujours en place

Willy

Bonsoir, que sous entendez vous la direction est incompétente?

Un retraité
Date de l'expérience: 2022-08-05

Si tu conduit bourré ta du bon matériel (à mon époque)

Étienne

Je ne vous comprends pas vous parlez de la conduite étant bourré est ce légal ?

Nanar
Date de l'expérience: 2022-06-12

Toujours le même directeur ?

Petit
Date de l'expérience: 2022-06-12

Boite de transport en chute libre

Mi-temps
Date de l'expérience: 2022-03-29

s'arrange pas qu'elle misère

Petit
Date de l'expérience: 2022-01-18

Faut avouer qu'il est pas triste le dirigeant, gros problèmes de gestion les chauffeur trinque

Poulie
Date de l'expérience: 2021-12-28

Oui le responsable na pas ça place

Armelle

Dans le sens où il n'a pas son bureau ?

Fere27
Date de l'expérience: 2021-12-20
Enquête

Les principaux inconvénients de MAZET MERCIER SAS sont: Très mauvaise ambiance.
Entreprise de (supprimé par l'administrateur)

Sylvain

pourquoi l'ambiance est mauvaise ? est-ce la faute des collègues ?

Sym

Très gros problèmes avec les chauffeur que ce monsieur ne peut pas voir

Coco

Non pas par les chauffeur mais le dirigeants

Fm :(
Date de l'expérience: 2021-12-15

Les transports Brun renouvel leur matériel un grand coup de balais pour du fh à la place des fm mais il semble délaisser mazet mercier

Gilberte

Que veut dire fh et fm ?

Weti
Date de l'expérience: 2021-12-15

Ha oui le matériel chez mazet distribution des bon tracteur au bon vouloir du dirigeant ancien chauffeur exclu histoire de les dégoûtés expérience vécu

Non mais qu'elle publicité

Date de l'expérience: 2021-12-10

C'est qui le directeur ?

Élise

Vous voudriez le contacter ?

Non ça donne pas envie

Huguette

Mais qu'est-ce qui ne donne pas envie de le contacter ?

Grave
Date de l'expérience: 2021-12-03

Triste boîte de transport matériel pour la route obsolète la honte sur un parking ,El le dirigeant méprisant envers les chauffeur sont sport favori allumer les chauffeur et ne parle que te sanction,très gros problème au niveau des relations humaines

J'ai passé 20ans chauffeur chez mazet mercier et ce directeur et d'un casse bonhomme il ne devrait plus diriger une entreprise

Coucou

Cest bien vrai

Gwenaelle

En effet, ce dirigeant semble être méchant mais lui seul, il ne constitue toute l'entreprise, non ?

Date de l'expérience: 2021-11-10

Quelle misère le matériels fm pour la route bon courage

Alice

Quelle est la taille de ces camions de location ?

Date de l'expérience: 2021-11-06

Haï au secours

charles

Bonjour, vous travaillez chez MAZET MERCIER SAS ? Pouvez-vous partager votre opinion concernant cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Mazet Mercier limay c'est quoi ce dirigeant aucun respect pour les chauffeurs

Je connais l'individu

Willy

Bonjour, pouvez-vous me dire plus en ce qui concerne cette société?

Date de l'expérience: 2021-10-26

Chauffeur chez mazet mercier limay bonne chance (supprimé par l'administrateur)

yann

Bonjour, les conditions de travail ne sont pas bonnes ? Le salaire est bas ?

Crak
Date de l'expérience: 2021-10-22

Directeur impoli ne disent pas bonjour et méprisant les chauffeurs ce posant encore la question de savoir à quoi sert un chauffeur dans une société de transport

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MAZET MERCIER SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 700 € à 4400 €. Comment est-ce ici dans MAZET MERCIER SAS?

Est-ce que l’entreprise MAZET MERCIER SAS réalise des projets challengeants et ordinateur portable ?

Lorsque je postule pour un emploi dans MAZET MERCIER SAS, puis-je m'attendre à des choses positives dans XL TRANSPORT?

GUAINVILLE RECUPER est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans MAZET MERCIER SAS?

alan

Quant à conductrice routière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAZET MERCIER SAS ?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de MAZET MERCIER SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous que cette entreprise recrute à Limay? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Mecanicien - MAZET MERCIER SAS recrute actuellement pour ce poste.

MAZET MERCIER SAS recrute une nouvelle fois pour le poste Conductrice Routière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MAZET MERCIER SAS Questions fréquentes