AUTOS PASSION

Nivolas-Vermelle
SIREN: 490727658 SIRET: 49072765800026 Téléphone: +33 4 74 93 41 64
Automobile

Avis AUTOS PASSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOS PASSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOS PASSION ?

Lilou amel
Date de l'expérience: 2024-02-11

Ce soir je suis un peu déçue de l’accueil,le serveur était limite désagréable,je fais découvrir à mon amie médecin passionnée d’auto et moto elle est heureuse de voir un bon concept qui est magnifique à l’époque de David c’était jovial et convivial où est passée cette belle époque de David je pense plus revenir en tout cas il a fait en sorte d être poli mais très hautain il m’a gâché ma soirée je voulais prendre une bouteille de champagne j’me retrouve avec un mohrito remplie de glaçons lol jvous fait une photo

André

Bonjour, est ce que vous savez pourquoi est ce que cette personne n'est plus de service dans cette entreprise ? Est-ce la cause du changement de management de cette entreprise ?

sylvie
Date de l'expérience: 2022-05-23

Ma fille a acheté sa voiture chez eux. accueil très pro , très sérieux dans la remise du véhicule de A à Z . facilement joignable pour des questions à tout moment de la vente. La voiture a eu malheureusement un souci de ressort d'amortisseur gauche à changer après 2 mois d'achat. le souci n'était pas visible au contrôle technique et donc pas prévisible. je les ai contacté pour un avis suite à un devis effectué chez un franchisé ( qui préconisait de changer les deux ressort et amortisseurs! ) . Ils ont immédiatement pris les choses en main , contacter un garage avec qui ils travaillent régulièrement sur ma commune. la réparation a été effectuée dès le lendemain et ils ont pris totalement en charge les frais de réparation du ressort et coupelle en question! j'ai vraiment apprécié leur écoute, leur sérieux et conscience professionnelles. je recommande vivement !

Fabrice

Bonsoir Madame, c'est vraiment un très bon avis qui me met en confiance que vous venez de donner là, C'était une voiture d'occasion?

Sandrine Damart
Date de l'expérience: 2024-02-29

Malhonnête au possible

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 611 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-18

Très content de ma voiture que j'ai acheté le 15 décembre j'ai acheté un Opel Zafira vendeur très agréable et voiture nickel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

sylvie
Date de l'expérience: 2022-05-23

Muriel

C'est du jamais vu. Si c'est vrai, je suis choqué. Et quelle voiture votre fille a-t-elle acheté ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-20

Je recommande vraiment le garage auto passion
Ils sont très professionnels et de bon conseils j'ai acheter ma voiture chez eux et elle est exactement comme je pouvais l'espérer parfaite.
Merci

Laurine

Quelles voitures proposent-ils et quels sont les prix ? On peut compter sur des réductions ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Au top

léo

Est-ce que vous vous exprimez en tant qu'employé ou client ? Je suis curieux comment se déroule la journée du travail chez AUTOS PASSION, vous le savez par hasard ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Simon
Date de l'expérience: 2024-04-10

La majorité des commentaires sur AUTOS PASSION soulignent un accueil professionnel, sérieux et agréable lors de l'achat de voitures. Les vendeurs sont facilement joignables pour répondre aux questions et accompagnent les clients tout au long du processus d'achat. Cependant, un commentaire mentionne un léger désagrément au niveau de l'accueil, évoquant un serveur un peu désagréable. Globalement, les acheteurs sont satisfaits de leurs véhicules et recommandent le garage pour ses services professionnels et de qualité.

Pensez-vous que l'expérience d'achat influence le niveau de satisfaction globale des clients ? Avez-vous été confronté à des situations similaires lors de vos achats de produits ou services ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTOS PASSION ou BF AUTO 38? Faites le moi savoir

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AUTOS PASSION ou de OXYLIO RHONE ALPES?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

En tant que carrossière dans AUTOS PASSION on croise et travaille avec plusieurs personnes ?

La société AUTOS PASSION est assez proche de RHONE ALPES FONDATIONS. Y a-t-il plus de rotation dans AUTOS PASSION, vous savez?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

AUTOS PASSION Questions fréquentes