HOBBY CONCEPT à Bezons Avis

 13
5 RUE MARCEL PAUL, 95870 BEZONS
SIREN: 379770662

HOBBY CONCEPT
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Nombre de visites du profil : 967
Tous
Positif (3)
Neutre (6)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Parismeudon
Date de l'expérience: 2024-09-27

Commande 24/9Darty.Sur site indiqué.Livraison exceptionnellement échouée. Personne ne c est présente chez nous.Et lorsque l on va sur le site,soit disant aucune commande.Impossible de joindre personne.

Marcel

Y a-t-il eu des mises à jour concernant la situation de la commande ? Des solutions ont-elles été proposées par le service client ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Cliente34
Date de l'expérience: 2024-09-20

Je confirme tout ce qui est dit dans les autres avis. Produit non conforme : apple watch reconditionnée étiquetée Très bon état. Dans les faits, beaucoup de rayures, au mieux correspond à état correct, les bracelets avant et arrière cadran ne sont pas du même rose... J'ai bien sûr voulu retourner le produit pour non conformité mais impossible qu'ils m'envoient l'étiquette retour, ils veulent que cela soit une rétractation à mes frais. Je vais donc le faire en espérant me faire remboursement puisque je lis aussi qu'il y a des difficultés en ce sens... mais fuyez devant ce vendeur pas sérieux !!

Riri débrouille

Actuellement même problème… produit non conforme et ils veulent le transformer en rétraction !!!! Suis dégoûter… si j’avais lu ces avis avant achat!!!

Aimé

Des démarches ont-elles été entreprises auprès de la plateforme de vente pour signaler ce vendeur ? Comment ont été gérées les réclamations pour des produits défectueux ?

2024-07-08 19:48
Avis sur HOBBY CONCEPT :
1.3/5
basée sur 356 avis 
Avantages :
  • Service clients au téléphone peut être professionnel et utile dans certains cas

Inconvénients :
  • Nombreuses réclamations concernant la qualité des produits, souvent décrite comme très mauvaise ou endommagée

  • Problèmes multiples avec les produits reconditionnés incluant des produits qui ne fonctionnent pas et des états non conformes aux descriptions

  • Services après-vente insatisfaisants, avec beaucoup de clients mentionnant des difficultés pour obtenir des remboursements ou des réponses du service clientèle

  • Frais de retour à la charge du client dans de nombreux cas

  • Certains produits reconditionnés vendus au même prix que des produits neufs

  • **Expériences d'achat décrites comme des arnaques par plusieurs utilisateurs

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 967 personnes

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-06-13
Résumé

La plupart des commentaires laissés par les utilisateurs sur HOBBY CONCEPT sont négatifs, mentionnant des problèmes tels que des produits non conformes, un service client défaillant et des difficultés pour effectuer des retours. Quelle a été votre expérience avec le service client de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos achats ?

persojr
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour
Je voulais savoir si vos logiciels les essentiels
Photo editor plus + scrapbook magique + CD/DVD copieur + Anti-pam fonctionne sous windows
Merci d'avance
Cordialement

Steven

Ne pensez vous pas que c'est mieux de les contactés directement afin d'avoir une réponse rapide?
Merci d'avance.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez HOBBY CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

La plupart des avis sur HOBBY CONCEPT sont négatifs, mentionnant des problèmes de non-conformité des produits, de service client médiocre et de difficultés à obtenir des remboursements ou des échanges. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos achats en ligne ? Comment gérez-vous les retours ou les échanges de produits en cas de non-conformité ?

spyro
Date de l'expérience: 2022-11-09

ils sont fiables, faut juste suivre les process

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOBBY CONCEPT ?

Alain S
Date de l'expérience: 2023-11-23

J’ai acheté un ordinateur reconditionné qui ne marche pas, aucune solution convenable n’a était trouvé avec le vendeur. Si vous achetez un ordinateur qui ne marche pas ça sera pour votre poire. Je déconseille fortement **Concept. Cependant j’attends toujours une solution convenable pour mon ordinateur.

Mattéo
Date de l'expérience: 2023-10-12

J'ai commandé 2 câbles, un HDMI High-speed 8K de 2m et un Optique audio de 3m.
J'ai bien reçu des câbles mais pas du tout ceux que j'avais commandé, juste un petit mini-jack (de 20cm!) et un vieux câble HDMI version 1 d'occasion :-/
Gros foutage de g*****, vendeur pas du tout sérieux, à fuir !

claudius60
Date de l'expérience: 2023-05-10

j'ai renvoyé de la marchandise suite a une non conformité par rapport à la référence et à la photo , même avec la preuve de la poste du suivi et de la livraison ils disent qu'ils n'ont rien reçu

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-12

j’ai acheté une tablette reconditionnée elle est non conforme inutilisable ce commerçant est un (supprimé par l'administrateur) impossible de faire de mise à jour j’ai envoyé des messages pas de réponse je vais porter plainte voici ma note 00000000000000

hematom@free.fr
Date de l'expérience: 2022-12-19

Un site a fuir absolument ne reprend pas un produit endommagé pas de sav et qualité moindre mal noté sur les sites et on comprend pourquoi.je comprend pas que de grandes enseignes travaillent avec eux.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-22

Plus jamais d’achat sur ce site, ils vous vendent des produite qui ne fonctionne pas et impossible de procéder à un remboursement!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Témoignage expérience d'Alain
Date de l'expérience: 2021-01-05

Vendeur pas sérieux. Pb pour retourner le téléphone. Son et miro avec pb. LE vendeur donne un code valable 10 jours le 15 juillet 2020. JE renvoie le colis poste colissimo faisant foi le 24 juillet. Et le vendeur refuse de l'échanger le réparer. J'ai payé les frais de retour pour rien. Je galère avec ce vendeur depuis le mois de juin 2020. Nous sommes le 05/01/21 et le vendeur a encore mon téléphone qu'il refuse de soit rembourser échanger ou me renvoyer. Il demande de l'argent pour me renvoyer mon tel alors que dans mes frais d'envoi j'ai déjà payé. Il aurait dû refuser le colis car il y avait le code retour dessus bien visible et qu'il savait qu'il ne le prendrai pas à charge. HONTEUX !!

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-12

Salut. Qu'est-ce qui se passe maintenant avec HOBBY CONCEPT à Bezons. Ils ont déjà à fermé définitivement ? Vous ne savez pas par hasard est-ce qu'ils ont pas ouvert dans une autre ville ? C'est bizarre :/

Quelles sont les valeurs et la vision de HOBBY CONCEPT à Bezons qui guident et motivent les stagiaires pendant leur expérience de stage ?

HOBBY CONCEPT recrute-t-elle actuellement ?

Je n'ai jamais eu de nourriture au travail, d'allocations de vacances ou de médecins privés auparavant et mon salaire est bien meilleur chez HOBBY CONCEPT dans le département de Commerce.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de HOBBY CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce