HOBBY CONCEPT

SIREN: 379770662 SIRET: 37977066200029
Évaluation 2.5/5

Avis HOBBY CONCEPT

2.5

D'autres entreprises paient plus que HOBBY CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur HOBBY CONCEPT ?

Alain S
Date de l'expérience: 2023-11-23

J’ai acheté un ordinateur reconditionné qui ne marche pas, aucune solution convenable n’a était trouvé avec le vendeur. Si vous achetez un ordinateur qui ne marche pas ça sera pour votre poire. Je déconseille fortement **Concept. Cependant j’attends toujours une solution convenable pour mon ordinateur.

Mattéo
Date de l'expérience: 2023-10-12

J'ai commandé 2 câbles, un HDMI High-speed 8K de 2m et un Optique audio de 3m.
J'ai bien reçu des câbles mais pas du tout ceux que j'avais commandé, juste un petit mini-jack (de 20cm!) et un vieux câble HDMI version 1 d'occasion :-/
Gros foutage de g*****, vendeur pas du tout sérieux, à fuir !

persojr
Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour
Je voulais savoir si vos logiciels les essentiels
Photo editor plus + scrapbook magique + CD/DVD copieur + Anti-pam fonctionne sous windows
Cordialement

Steven

Ne pensez vous pas que c'est mieux de les contactés directement afin d'avoir une réponse rapide?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

spyro
Date de l'expérience: 2022-11-09

ils sont fiables, faut juste suivre les process

claudius60
Date de l'expérience: 2023-05-10

j'ai renvoyé de la marchandise suite a une non conformité par rapport à la référence et à la photo , même avec la preuve de la poste du suivi et de la livraison ils disent qu'ils n'ont rien reçu

Date de l'expérience: 2022-12-12

j’ai acheté une tablette reconditionnée elle est non conforme inutilisable ce commerçant est un (supprimé par l'administrateur) impossible de faire de mise à jour j’ai envoyé des messages pas de réponse je vais porter plainte voici ma note 00000000000000

hematom@free.fr
Date de l'expérience: 2022-12-19

Un site a fuir absolument ne reprend pas un produit endommagé pas de sav et qualité moindre mal noté sur les sites et on comprend pourquoi.je comprend pas que de grandes enseignes travaillent avec eux.

Date de l'expérience: 2022-09-22

Plus jamais d’achat sur ce site, ils vous vendent des produite qui ne fonctionne pas et impossible de procéder à un remboursement!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Témoignage expérience d'Alain
Date de l'expérience: 2021-01-05

Vendeur pas sérieux. Pb pour retourner le téléphone. Son et miro avec pb. LE vendeur donne un code valable 10 jours le 15 juillet 2020. JE renvoie le colis poste colissimo faisant foi le 24 juillet. Et le vendeur refuse de l'échanger le réparer. J'ai payé les frais de retour pour rien. Je galère avec ce vendeur depuis le mois de juin 2020. Nous sommes le 05/01/21 et le vendeur a encore mon téléphone qu'il refuse de soit rembourser échanger ou me renvoyer. Il demande de l'argent pour me renvoyer mon tel alors que dans mes frais d'envoi j'ai déjà payé. Il aurait dû refuser le colis car il y avait le code retour dessus bien visible et qu'il savait qu'il ne le prendrai pas à charge. HONTEUX !!

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-12

Salut. Qu'est-ce qui se passe maintenant avec HOBBY CONCEPT à Bezons. Ils ont déjà à fermé définitivement ? Vous ne savez pas par hasard est-ce qu'ils ont pas ouvert dans une autre ville ? C'est bizarre :/

Laurine
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des avis sur HOBBY CONCEPT sont négatifs, mentionnant des problèmes de non-conformité des produits, de service client médiocre et de difficultés à obtenir des remboursements ou des échanges. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires lors de vos achats en ligne ? Comment gérez-vous les retours ou les échanges de produits en cas de non-conformité ?

Je n'ai jamais eu de nourriture au travail, d'allocations de vacances ou de médecins privés auparavant et mon salaire est bien meilleur chez HOBBY CONCEPT dans le département de Commerce.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de HOBBY CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Hé, ces normes doivent-elles être établies en technicien? J'aimerais connaître quelques détails sur ce poste chez HOBBY CONCEPT, car je pense que je vais leur envoyer mon CV. Apparemment, travailler ici, c'est bien.

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans HOBBY CONCEPT ou V INGENIERIE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez HOBBY CONCEPT?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SOCIETE DES TRANSPORTS CALEGARI MAURIC à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HOBBY CONCEPT?

Bonjour, connaissez-vous bien HOBBY CONCEPT? Mon ami m'a dit que cette entreprise recrute actuellement, savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelle est la rémunération?

HOBBY CONCEPT Questions fréquentes