ATOS WORLDGRID
80 QUAI VOLTAIRE, 95870 BEZONS SIREN: 517703369 SIRET: 51770336900028 http://www.atos.net

Note de l'employeur 3.9/5

Avis ATOS WORLDGRID

Combien gagne un développeur Web chez ATOS WORLDGRID ?
Est-ce que ATOS WORLDGRID a besoin de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur ATOS WORLDGRID ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 200 € à 6700 €. Et comment va ATOS WORLDGRID?
J'ai vraiment aimé salle de sport offert par ATOS INTERNATIONAL, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir ATOS WORLDGRID dans salle de sport? Je voudrais savoir
ATOS WORLDGRID bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Est-il vrai que ATOS WORLDGRID paie la formation des employés, au contraire de ATOS MANAGEMENT FRANCE?

Pourriez-vous me dire qu'il est possible actuellement de postuler pour un emploi chez ATOS WORLDGRID?
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans ATOS WORLDGRID. Quelle en est la raison?
La poste consultant m'intéresse. Est-ce cette boîte fournit salle de sport?
Avez-vous de l'expérience chez ATOS WORLDGRID? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATOS WORLDGRID. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans ATOS WORLDGRID:
L'adresse du site Web est http://www.atos.net. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ATOS WORLDGRID.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour directeur?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-02-11. Consultez plus d'informations sur ATOS WORLDGRID.
Dans quelle région opère ATOS WORLDGRID?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur ATOS WORLDGRID.
Quel est le capital social de ATOS WORLDGRID?
Capital social de ATOS WORLDGRID est: 3 844 137 EUR. Consultez plus d'informations sur ATOS WORLDGRID.
ATOS WORLDGRID recherche actuellement un Architecte Logiciel.
ATOS WORLDGRID recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Directeur!
Attention, nouvelle offre de ATOS WORLDGRID! Ils recherchent PMO CTOO/SRC&OP (H/F), prouvez!
Le 2020-02-11 une autre annonce de ATOS WORLDGRID est apparue. Ils cherchent à nouveau Consultant.

Les utilisateurs connaissent-ils ATOS WORLDGRID ?

Gains dans la position de consultant chez ATOS WORLDGRID - exigences typiques : référence : 564942101 Postuler * Signaler une anomalie Postuler Diplômé d'un Bac +4/5, école d'ingénieur ou cycle universitaire équivalent vous êtes spécialisé dans la sécurité informatique, profil Diplômé d'un Bac +4/5, école d'ingénieur ou cycle universitaire équivalent vous êtes spécialisé dans la sécurité informatique, qui êtes-vous ? De formation école d'Ingénieur ou équivalent, vous avez plus de 8 ans d'expérience et avez réalisé des missions d'architecture et d'intégration complexe dans différents domaines dont le BigData, offre typique : salle de sport. On gagne combien ici ?