ONESIDE CONSULTING

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis ONESIDE CONSULTING

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ONESIDE CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur ONESIDE CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2021-07-08

Une société très douteuse qui cherche avant tout de récupérer des contacts de vos employeurs. Faites attention, ne vous faites embarquer dedans, exigez l'entretien avec le client le plus tôt possible.

mais quel engouement pour ce genre de boîte. encore des commerciaux qui n'ont rien à bra...er?

yanis

A quoi ça ressemble avec les promotions ? Au bout de combien d'années pouvez-vous compter pour évoluer dans un poste, sur quelle base est-il attribué ? Qui est le décideur sur ces questions?

Vincent
Date de l'expérience: 2020-07-20

Je travaille depuis un peu plus de 2 ans chez OneSide en tant qu'acheteur projet. La société est bien. Je m'entends bien avec mon manager ainsi qu'avec l'équipe des ressources humaines. Nous faisons régulièrement des points de suivi (tous les 3-4 mois environ) afin de faire un point sur le projet, si je suis bien dans mon poste etc... bref, cela reste une société de prestation, mais je suis content.

Date de l'expérience: 2022-12-12

Ils travaillent sur des projets interessants. L'équipe en place est assez disponible

Jeannine

Pourriez-vous m'en dire plus sur ces projets ? Je suis curieux. :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 442 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-08

éloïse

Savez-vous quelque chose sur le plan de la prochaine succursale de l'entreprise?

Ils vous répondront, je ne mets pas mon pied dedans

Adam

Est-ce que quelqu'un sait quand le bureau commencera à fonctionner? J'ai été sélectionné juste avant la situation de covid et j'ai été informé que l'emploi serait retardé en raison du coronavirus.

c'est faux

Adam

Comment pouvez-vous être sûr que c'est vrai ?

Juliette
Date de l'expérience: 2021-01-25

Société professionnelle et familiale dans sa philosophie, on se sent à l'écoute et les missions proposaient sont en adéquation avec la demande du consultant ce qui est très agréable et finalement peu rependu dans le milieu. De plus, l'équipe est super avec régulièrement de bons moments de convivialité passés ensemble. Merci à eux.

Car je travaille aussi chez OneSide et j'ai la même image

Juliette

Pouvez vous savoir s'il y a encore des postes disponible chez eux actuellement ? Comment avoir plus d'information concernant la qualité de leur service ?

Issam
Date de l'expérience: 2020-07-21

Question aux employés:
Je suis bien chez eux, même si avec le confinement on ne se voit plus aussi souvent qu'avant. vivement septembre et la reprise des JO !

Laure
Date de l'expérience: 2019-10-24

Le groupe OneSide est une société de conseil, d’assistance technique et de recrutement, ayant un axe de développement simple : positionner chacun de ses Collaborateurs au centre des réflexions de l’entreprise, tout en garantissant à ses Clients l’excellence de leurs interventions.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des évaluations portent sur les conditions de travail au sein de ONESIDE CONSULTING. Globalement, les commentaires semblent positifs, les employés soulignant une bonne relation avec leur manager et l'équipe des ressources humaines, ainsi que des points réguliers de suivi. Cependant, il y a aussi des avis négatifs mentionnant des pratiques douteuses de collecte de contacts d'employeurs.

Quel effet cela a-t-il sur votre relation avec l'entreprise lorsque vous entendez des commentaires négatifs sur ses pratiques commerciales ? Avez-vous déjà eu affaire à des situations similaires dans d'autres entreprises où vous avez travaillé ?

jessica
Date de l'expérience: 2024-01-22

La plupart des commentaires sur OneSide Consulting sont critiques, avec des utilisateurs affirmant que la société est douteuse et qu'elle cherche uniquement à récupérer des contacts d'employeurs. Cependant, un utilisateur mentionne que l'équipe en place est disponible et qu'ils travaillent sur des projets intéressants. Les commentaires sont mitigés dans l'ensemble. Comment ont été vos expériences avec OneSide Consulting ? Avez-vous trouvé que l'équipe était disponible et avez-vous eu des problèmes similaires avec la récupération de contacts d'employeurs ?

Bonjour. Je postule au poste d' ingénieur avec anglais à Paris 01 Louvre. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Est-ce qu'une personne âgée peut obtenir ce poste chez ONESIDE CONSULTING. J'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci de votre aide. Je compte sur vous.

J'aimerais travailler chez ONESIDE CONSULTING. Savez-vous comment est le travail au poste de acheteur chez eux?. Merci pour vos commentaires.

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ONESIDE CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

!Je veux postuler au poste de chargé d'affaires. J'ai 12 ans d'expérience, je connais MS Project et je parle anglais. Quelle entreprise vous me conseillez le plus ?

Connaissez-vous bien MS Project, sap et vous parlez l'anglais? Voulez-vous travailler comme chargé d'affaires? Notre entreprise ONESIDE CONSULTING recherche des candidats pour obtenir ce poste!

Salut, j'ai besoin de plus d'infos sur l'entreprise ONESIDE CONSULTING. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? Combien les gens peuvent gagner?

Vincent

cf mon commentaire plus haut. Tout va bien. Pour les salaires, je pense que ca va dépendre de ton profil, niveau d'experience etc...

Les employés de ONESIDE CONSULTING participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

ONESIDE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Responsable transport (h/f), Responsable transport (h/f) F/H, Chargé(e) de recrutement (h/f) F/H

Un autre recrutement chez ONESIDE CONSULTING, cette fois pour le poste de Responsable Qualité.

L'entreprise ONESIDE CONSULTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Projeteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ONESIDE CONSULTING Questions fréquentes