
Avis BLOO-MATE supervision
J’ai travaillé trois mois avec Bloo-Mate Supervision en Martinique et je garde un excellent souvenir de cette collaboration. L’encadrement était professionnel et bienveillant, la rémunération très satisfaisante, et les conditions de travail exemplaires. Une entreprise sérieuse qui offre un cadre motivant et respectueux, je recommande vivement.
Pourriez-vous spécifier comment l'encadrement se manifestait au quotidien ? :) Quels aspects du cadre de travail étaient particulièrement motivants ?
Bonjour
c'est une entreprise qui ne paye pas ces fournisseurs
preuve à l'appui !
Pourrait-on voir les preuves mentionnées pour bien comprendre la situation?
je vous l'envoi à quel adresse mail ?
La plupart des commentaires indiquent que BLOO-MATE supervision est une entreprise appréciée et dynamique, avec un bon environnement de travail et de bonnes conditions d'emploi. Ils mentionnent également des missions intéressantes et des contrats à durée déterminée réussis. Quel est selon vous le point fort de BLOO-MATE supervision en tant qu'employeur ?
Je travaille ici environ 3 mois
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
BLOO-MATE supervision est une bonne entreprise
J'évalue cette entreprise à 3
Le système de bonus de BLOO-MATE supervision est: Certainement oui.
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Commande
Jeune entreprise
Je suis plutôt d’accord !
Jeune entreprise très dynamique, mission 1 mois en Belgique !
Des employés de l'entreprise BLOO-MATE supervision ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
N’importe quoi !
J’ai eut un cdd de 9 mois tout c’est bien passé.
J’ai fait une mission intérim, très bien
Question aux employés:
Si il sont bien encadré
Oui, je suis plutôt d’accord !
Comment BLOO-MATE supervision évalue-t-elle actuellement les performances individuelles de ses employés?
Est-ce que la charge de travail des employés pendant leur absence est correctement redistribuée ou est-ce un fardeau pour les collègues au sein de BLOO-MATE supervision ?