CLINEA - Clinique SSR Le Mélezet

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis CLINEA - Clinique SSR Le Mélezet

2.3

Je souhaite contacter l'entreprise CLINEA - Clinique SSR Le Mélezet. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLINEA - Clinique SSR Le Mélezet ?

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-24

Personnel très méchant avec les patients et leurs visiteurs, aucun respect pour les malades.
Très mauvaise clinique à ne surtout pas recommandé

François

Bonsoir, l'avez-vous signalé à la hiérarchie afin que se comportement change?

Lulu
Date de l'expérience: 2022-11-12

Très belle clinique le personnel est parfait

Mikael

Bonjour, est-ce que dans les patients ont droit au repas offert par la clinique lors de l'hospitalisation?

Date de l'expérience: 2022-03-03

86 ans, accueillie dans cette structure pendant près d'un mois. Je n'ai eu qu'à me louer des soins, de la gentillesse, de l'écoute, des attentions et même je dirais de l'affection de tout le personnel, médecin,psycho, infirmières, et même les repas étaient servis avec le sourire et toujours un mot aimable. BRAVO ET MERCI.

Laure

C'est vraiment louable de leur part, les hospitalisations s'y font en chambre doubles ou individuelles ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Pitassi Danièle
Date de l'expérience: 2022-02-23

Je suis enchantée de mon séjour de quarante et un jours, dans cette clinique.
L'accueil, le médecin, le personnel soignant, les soins dispensés, la kinésithérapeute, le nourriture, etc, etc...rendirent mon séjour agréable, ce qui n'était pas gagné, car je souffrais de fractures multiples du bassin. MERCI À TOUS ET À TOUTES.

Laure

Bonjour, est ce que vous avez pu bénéficier d'une chambre indépendante ? et la cuisine, c'était mangeable ?

Catherine Thompson
Date de l'expérience: 2022-04-01

Mauvaise. Malgré les infirmières, les aide-soignants extrêmement aidants, je suis actuellement présente pour un genou cassè en deux depuis 15 jours. Une seule visite du médecin au début et plus grave une seule séance du kinè malgré 15 demandes

Date de l'expérience: 2022-01-02

Clinique très mal cotée : personnel pas assez nombreux, patient abandonné dans la chambre, non assisté pour manger(ma mère a perdu 20kg en 2 mois), mauvais traitement et pas de prise en charge ...

Gregory

C'est inadmissible pour moi... 20 kg en 2 mois ? Je pensais quand même que cette clinique est professionnelle ? Et les médecins ? Vous avez porté plainte ? Merci de votre retour.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans CLINEA - Clinique SSR Le Mélezet?

chantal

Quant à aide-soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLINEA - Clinique SSR Le Mélezet ?

CLINEA - Clinique SSR Le Mélezet Questions fréquentes