MILL SERVICES

SIREN: 422930115 Téléphone: +33 6 81 99 61 90
sarlmillservicesbassin@wanadoo.fr
L’expérience de l’utilisateur avec MILL SERVICES n’est pas vérifiée

Avis MILL SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MILL SERVICES.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MILL SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MILL SERVICES ?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MILL SERVICES ou en LA FEE DU SERVICE?

Est-il vrai que la société MILL SERVICES a un meilleur système de bonus que LA FEE DU SERVICE?

L'entreprise CHAUVET ET FILS du coin n'a que des opinions positives comme MILL SERVICES?

anaelle

Est-ce que MILL SERVICES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Travaillez-vous peut-être chez MILL SERVICES? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Pense-vous que MILL SERVICES propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

Agent De Production - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MILL SERVICES.

MILL SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Polyvalent En Blanchisserie (H/F) pour la première fois.