SODECAL SA

SIREN: 426250080 Téléphone: +33 5 63 03 12 03
cindy.bernard@sodecal.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SODECAL SA n’est pas vérifiée

Avis SODECAL SA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SODECAL SA.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SODECAL SA ?

Que voulez-vous savoir sur SODECAL SA ?

J'ai entendu dire que préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief est l'un des domaines d'activité de SODECAL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en COLLECTE TRANSPORT TRAITEMENT DECHETS, qui est à côté de SODECAL SA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de SODECAL SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si SODECAL SA, comme BERMUDA SARL répare également les articles qu'elle vend?

Vais-je concevoir des graphiques de flyer en BERMUDA SARL comme en SODECAL SA?

Est-ce que quelqu'un des employés de SODECAL SA s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SODECAL SA?

Quels programmes devez-vous connaître pour préparer le texte à imprimer?

Les personnes qui commencent à travailler chez SODECAL SA depuis le début, ils sont employés sous contrat de travail. Si vous voulez, il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SKZN

Quels avantages avez-vous sur la poste de assistante commerciale chez SODECAL SA à Marnay? Je cherche de l'emploi avec le salaire à partir de 1500 €.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SODECAL SA. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L'entreprise SODECAL SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SODECAL SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auditeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?