AAASM

Ris

Avis AAASM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AAASM ?

Que voulez-vous savoir sur AAASM ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 400 € à 8300 €. Combien peut offrir AAASM?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans AAASM ainsi qu'en ASSOCIATION KAN AR MOR? Merci

AAASM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous aimez votre travail actuel? Avez-vous un bon salaire mensuel dans cette entreprise? La position: Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée (H/F) a retenu mon attention.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 10100 €. AAASM peut-elle donner plus?

noel

Je travaille actuellement en tant que orthophoniste et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AAASM correspond-il aux fonctions exercées?

didier

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5000, cela en vaut également la peine.

noel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Plusieurs avantages sont offerts aux salariés comme mutuelle.

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez AAASM qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Offre N° 147BLLNOrthophoniste (H/F) - AAASM recrute actuellement pour ce poste.

AAASM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZLYBErgothérapeute (H/F).

AAASM Questions fréquentes