MEUBLES MAINGUY

Guingamp
SIREN: 313029183 SIRET: 31302918300016 Téléphone: +33 6 30 70 05 05

Avis MEUBLES MAINGUY

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MEUBLES MAINGUY ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES MAINGUY ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

Magasin à fuir!!
Personnel incompétent, désagréable, les supérieurs sont également à mettre dans le même sac.
SAV inexistant, les meubles ne sont pas de qualité, ne perdez pas votre temps à aller là bas!

Katell

Je suis dans la même situation que vous. Je me suis fait arnaquer par cette entreprise. Pourriez vous me contacter svp?

Date de l'expérience: 2022-09-16

Mépris affiché des clients. Retards de livraison importants. Information des clients quasi nulle

Anthony

C'est vraiment dommage!!! ne dit on pas qu'ils sont un expert en meuble? Pourquoi est ce qu'ils sont désagréable?

Ils disent qu'en LOC BOATS, qui est à côté de MEUBLES MAINGUY, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

L'entrepriseMEUBLES MAINGUY est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à LOC BOATS?

Est-il vrai que MEUBLES MAINGUY s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES MAINGUY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LE MATELAS FRANCAIS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en MEUBLES MAINGUY?

Avez-vous peur que MEUBLES MAINGUY ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEUBLES MAINGUY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels droits le client a-t-il sur MEUBLES MAINGUY? Est-il traité professionnellement?

En combien d'étapes le processus de recrutement dans l'entreprise MEUBLES MAINGUY de Guingamp comprend-il? le recrutement se fait-il en ligne? Merci pour des infos.

MEUBLES MAINGUY est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Est-ce que, selon vous, MEUBLES MAINGUY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise MEUBLES MAINGUY recrute à nouveau pour le poste de Chauffeur.

L'entreprise MEUBLES MAINGUY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MEUBLES MAINGUY Questions fréquentes