SAS CALLAC

SIREN: 332775873 SIRET: 33277587300018 Téléphone: +33 2 96 21 10 51
Évaluation 1.3/5

Avis SAS CALLAC

1.3

Je souhaite contacter l'entreprise SAS CALLAC. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAS CALLAC ?

Savez-vous si le travail dans SAS CALLAC est-il plus important que celui dans AD CONFORT?

SAS CALLAC ainsi que AD CONFORT demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai que SAS CALLAC s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Dans SAS CALLAC comme dans IKEBAT payent-ils des heures supplémentaires?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de SAS CALLAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, votre travail vous rend-il heureux? Pouvez-vous me recommander l'entreprise SAS CALLAC de Guingamp?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SAS CALLAC dans cet aspect.

pascal

Je ne peux en aucun cas contacter SAS CALLAC. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

roger

PLACE SAINT SAUVEUR, 22200 GUINGAMP, était à http://www.sascallac.fr/ la société.

pascal

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.sascallac.fr/.

Je suis un employé chez SAS CALLAC depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Quelle est la position actuelle de SAS CALLAC ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

SAS CALLAC Questions fréquentes