DOCTEUR NADER VAZIRI

Évaluation 3.7/5

Avis DOCTEUR NADER VAZIRI

3 abonnés
3.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOCTEUR NADER VAZIRI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOCTEUR NADER VAZIRI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-16

Très bon docteur

Léonie

Bonsoir s'il vous plait il est spécialisé en quoi?
Ou alors est-ce que généraliste?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

.Mme Palluault.
Date de l'expérience: 2021-11-05

Le docteur Vaziri est une personne qui mérite plus que cinq étoiles.Il est vraiment compétant et très humain.
Un grand merci Monsieur Vaziri.

Question aux employés:
Excellent chirurgien compétant et très humain.

Laëtitia

Docteur Vaziri est un chirurgien, c'est bien ca ? Il travaille dans quelle clinique svp ?

Quelles sont les modalités d'attribution des chèques-repas chez DOCTEUR NADER VAZIRI, et comment sont-ils distribués aux employés ?

Comment DOCTEUR NADER VAZIRI utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Quelles sont les ressources mises à disposition des employés pour les aider à se préparer aux opportunités de promotion dans (company) ?

Est-ce que DOCTEUR NADER VAZIRI était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

De meilleures commissions de vente ont DOCTEUR NADER VAZIRI ou SELARL DU DR DE CUSSAC?

Est-ce vrai que l'entreprise SELARL DU DR DE CUSSAC paie plus d'argents que DOCTEUR NADER VAZIRI?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de DOCTEUR NADER VAZIRI. Quelqu'un peut le confirmer?

Un excellent employeur. Des gens formidables qui travaillent dans l'entreprise a Lyon! Ma note 4

Pensez-vous que DOCTEUR NADER VAZIRI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en CRFA LE COTEAU qu'en DOCTEUR NADER VAZIRI?

DOCTEUR NADER VAZIRI offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

DOCTEUR NADER VAZIRI Questions fréquentes