DONAZ URBAN WAY

Chambéry
SIREN: 411741085 SIRET: 41174108500012 Téléphone: +33 4 79 69 40 53
Automobile

Avis DONAZ URBAN WAY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DONAZ URBAN WAY ?

Que voulez-vous savoir sur DONAZ URBAN WAY ?

brunopoulet123@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-27

J'y amène une moto Rieju MRT 50 acheter Chez lui pour changer cylindres piston , je lui règle la facture avant de récupérer la moto . Mon fils que j'envoie en toute confiance récupère l'engin et me rappelle pour me dire qu'elle n'avance pas, il y retourne et le mécanicien lui change un gicleur pour tres peut de résultats . Aujourd'hui plus de compression moteur en panne il ne veut rien savoir . J'habite à 60 km , si il était aussi competent qu'il est convivial , j'ironise sa serait top mais là ni l'un ni l'autre

Diffamation

Arthur

@brunopoulet123@gmail.com, Pourquoi il ne veut rien savoir, il est incapable de réparer la moto ou les pièces sont introuvable?

Date de l'expérience: 2021-03-06

J ai acheté un scoot neuf chez eux / on se rappelle très bien mon fils et moi qu il nous a dit 3 fois !!! Attention n oubliez pas la 1ère révision après rodage elle est gratuite ! On va la faire il veut nous faire payer 80 euros prétextant qu on a inventé qu il n a jamais dit ça !!! Impossible mon fils et moi avons une excellente mémoire et il avait insisté sur cette 1er révision gratuite ! Or il n y a pas d écrit hélas que des paroles ! Du coût devant 1 tél mauvaise volonté et mauvaise foi nous sommes repartis ! Je regrette bcp de Léo avoir fait confiance et d avoir acheter ce scoot chez eux ! Il essaie de nous faire passer pour des (supprimé par l'administrateur) qu alors que c est eux ! Plusieurs témoins l ont entendu dire ça mais il ne veut rien savoir ! Extrêmement déçue je ne vous les recommande pas du tout : de belles promesses pour vendre et après rien du tout !! C est une honte je n en reviens oas

Theo
Date de l'expérience: 2023-09-20

La plupart des commentaires semblent donner des avis mitigés sur DONAZ URBAN WAY. Certains clients ont rencontré des problèmes de réparation et de service après-vente, tandis que d'autres ont eu une expérience positive avec le service commercial et les employés compétents. Quelle a été votre expérience avec la réparation ou le service après-vente de cette société ? Comment évaluez-vous leur service clientèle ?

sans
Date de l'expérience: 2023-02-04

Très bonne expérience

Éric et Nolan
Date de l'expérience: 2022-12-15

Déjà écris plus bas, on est super content.

Magalie

Oui super content pendant que les autres, se plaignent qui croire exactement dans cette histoire ?

Éric et nolan
Date de l'expérience: 2022-12-15

Venu pour une réparation en SAV, j’ai été accueilli par une équipe de jeune connaisseur qui ont su me trouver et réparer ma panne avec un grand professionnalisme ! Mon fils et moi même recommandons cette société !

Mael roling
Date de l'expérience: 2022-12-15

J’ai acheter un véhicule chez lui aujourd’hui, et franchement le service commercial est au top du top, claire précis , je recommande les yeux fermé !

Flavien

Je vous sens très confiant et très content, c’est vraiment sûr qu’on peut leur faire confiance ? Merci de votre retour

Suricate

Déjà dit

Suricate
Date de l'expérience: 2021-06-27

Très bonne entreprise je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Leclerc

Très bonne expérience

Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Je travaille ici environ 3 mois
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
DONAZ URBAN WAY est une très bonne entreprise
Avantages: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Robert
Date de l'expérience: 2021-02-06

J'aime bien

Zoé

Et les tarifs, vous pouvez confirmer qu'ils sont aussi abordables ?

A-Q
Date de l'expérience: 2020-09-16

Question aux employés:
La nouvelle direction est très bien !

Vous êtes capable d'apprendre beaucoup ici, et en même temps le développement est possible et de bons gains aussi, donc ça vaut le coup pour moi.3

Je sais que DONAZ URBAN WAY subvient les repas des employés, comment est dans MOTO ROADSTER IMPORT?

Les employés de DONAZ URBAN WAY se rebellent-ils contre le travail pendant l'épidémie

ophélie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez DONAZ URBAN WAY. Quant aux horaires de travail flexibles chez DONAZ URBAN WAY, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de DONAZ URBAN WAY, je donnerais 10 Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si DONAZ URBAN WAY va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans DONAZ URBAN WAY. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

Êtes-vous plus satisfait de la réparation en DONAZ URBAN WAY ou MOTO ROADSTER IMPORT?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Chambéry? Pourriez-vous me donner plus d'infos utiles sur des conditions de travail chez elle? Pourqoui la note est-elle 5?

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de DONAZ URBAN WAY? Sinon, que fait cette entreprise?

DONAZ URBAN WAY vend-elle uniquement des pièces de moto d'origine?

Savez-vous ce qui se passe chez DONAZ URBAN WAY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KDZX - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

DONAZ URBAN WAY recrute récemment pour des postes :

mécanicien/mécanicienne moto/scooter confirmé (H/F), Mécanicien / Mécanicienne en moto-scooter (1 600 €)

DONAZ URBAN WAY recherche à nouveau Commerciale. Ont-ils développé ce département?

DONAZ URBAN WAY recherche actuellement un Commerciale.

DONAZ URBAN WAY Questions fréquentes