EXPERTAM

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.2/5

Avis EXPERTAM

2.2

J'hésite à commencer à travailler pour EXPERTAM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EXPERTAM ?

MWA
Date de l'expérience: 2022-11-25

Société (supprimé par l'administrateur)du bien être du salarié et vous juge sur votre apparence et non sur la qualité du travail.
Et je comprends pas que des grandes boites travaillent avec cette société tel que TOTAL PARIS HABITAT...
Décevant et degeulasse...

Date de l'expérience: 2021-03-02

Je vais répondre à sa place car ayant déjà travaillé chez expertam, je sais très bien de quoi il s'agit. La société expertam n'aime pas (supprimé par l'administrateur) pour dire les choses. Lorsque j'ai excercé chez eux, nous n'étions pas considérés, ni traité comme il le faudrait. Par exemple : quand personne ne répond à notre bonjour ou alors quand les bons salariés (supprimé par l'administrateur) sont payés moins que des salariés (supprimé par l'administrateur) pour un même niveau d'expérience... Malgré mon expérience, j'étais payé autant que des débutants (supprimé par l'administrateur)... J'admets que cela est très marrant de vous voir faire la personne qui ne sait rien de tout ça. Au cours de l'année 2021, vous rappelé vous du nombre de démission/abandon/rupture de période d'essai par le salarié... qu'il y a eu ? Les 8 premiers mois, il y a avait plus de 10 (pour une petite société cela fait beaucoup. Une plus d'être une société (supprimé par l'administrateur), l'ambiance à Expertam était anxiogène (le nombre de départ et d'abandon de poste en est la preuve...)
De plus, vous avez été racheté par Allodiagnostic (Ou ADX group, hyperion développement) bref tant de nom pour tenter d'effacer en vain la mauvaise réputation qui les précède...
Pardonnez-moi d'en rajouter, il est important de préciser que la politique d'expertam est de recruter des nouveaux (car ne connaissent pas le diag et donc sont plus facile manipulable, beaucoup plus docile voir servile donc moins récalcitrant) ils se disent qu'en faisant ainsi, ils resteront plus longtemps mais en vain, les jeunes ne sont pas dupe également.

L'avis ne représente en rien la réalité, il s'agit très probablement d'une personne n'ayant pas été retenue pour son manque de compétence.

Service RH

Bonjour "MWA",

Votre message anonyme n'a pas manqué de nous surprendre.
Si l'on s'en tient aux faits, le point-de-vue que vous exprimez est choquant tant il est éloigné de la réalité.
La vérité, c'est que vous avez été embauché en CDI le 3 novembre 2022, et que vous avez quitté notre Société le 24 novembre 2022, suite à notre décision de mettre fin à votre période d'essai. Nous n'avons rien caché des motivations qui nous ont conduits à cette rupture, laquelle s'est déroulée dans le plus parfait respect de la loi et de vos garanties. Si nous pouvons comprendre votre déception, elle ne vous autorise pas à salir gratuitement et de façon anonyme la réputation de notre Société. Bien cordialement,

L'équipe RH.

L
Date de l'expérience: 2021-12-06

Expérience très sympathique au départ mais le racaht de la boîte a totalement changé l'environnement de travail ... Ne me convenait plus

Clément

Pourquoi tu parles de rachat ? Il y a un nouveau propriétaire ? L'ambiance est comment selon toi ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2021-12-27

Ambiance anxiogène (beaucoup de démission et quelque Abandon de poste en 2021)
Entreprise racheté par Allodiagnostic dit allopizza pour les connaisseurs.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 304 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-11-29

Très mauvais manager dans le pôle logement. Aucun respect des collaborateurs (technicien). Assistantes malhonnête. Turn over important. Une monté de petit chef qui ont vu leur position s'élevé afin que ces derniers ne partent pas.

Evan

il n'y a pas de département qui gère les employés de la bonne manière ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Non malheureusement

Evan

Oh, j'ai entendu dire que c'était une belle compagnie. Qu'ils paient bien. Mais comme l'ambiance est mauvaise...

Inconito

Mauvaise boite

Jérôme

L'entreprise propose-t-elle une formation en anglais ? Est-ce au travail ?

Bonjour ! Vous savez si EXPERTAM à Vannes paye 1833 € ?

Non faut pas rêver

GUILLAUME

Faut-il signer un contrat de fidélité pour commencer à travailler dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-06

Mauvaise organisation, manager avide et non à l'écoute. Assistante incompétente.

Cédric

Qu'est-ce qui ne va pas dans l'organisation ? Les autres employés sont-ils sympas ou pas ?

Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur l'entreprise EXPERTAMà Mérignac? Pouvez-vous recommander le travail au poste de Diagnostiqueur immobilier H/F chez eux?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Très mauvaise entreprise, Turner over important, tout les personnes avec qui j'étais sont partis hormis 1 dans le pôle où j'étais, sinon cette boîte tourne qu'avec des nouveaus

mael

Pourquoi il y a un turn over si important ? Les conditions de travail sont mauvaises ?

@anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-29

Extrement mauvaise, j'ai des anciens collegues qui m'appelle pour me dire qu'ils n'en peuvent plus.

Jean-Yves

où puis-je lire des avis sur cette entreprise ? Je veux y travailler mais maintenant j'ai un dilemme, conseillez-moi, merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-12-27

Exactement, aucun respect, de considération lorsque vous en faite plus pour ne pas mettre la boîte en difficulté. Société à fuir

À quoi ressemble le recrutement chez EXPERTAM? Combien y a-t-il de niveaux?

Pas beaucoup vu qu'ils sont dans le besoin, je dirais 3 étapes pour ma part, appel, entretiens et poste

Gaëtan

Donc c'est comme dans les autres entreprises. Ils ont posé beaucoup de questions pendent l'entretien ?

Est-ce queEXPERTAM est-elle une entreprise plus transparente que MASSON GEOMETRE EXPERT FONCIER?

KIPP FRANCE est-il un meilleur employeur que EXPERTAM à proximité?

mutuelle est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre QUALICONSULT IMMOBILIER et en EXPERTAM?

les activités de photogrammétrie fait-elle partie de EXPERTAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de EXPERTAM a dû reporter à une autre date en rapport avec COVID-19?

Notre société vous fournira de bonnes conditions de travail au poste de diagnostiqueur immobilier. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e1599d78728f5610&fccid=948419ba2f6987a2&vjs=3

Ce poste vous attend chez EXPERTAM a Vélizy-Villacoublay. Poser sa candidature pour diagnostiqueur immobilier

EXPERTAM recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de diagnostics immobiliers (31k € a 36k €/an), Opérateur / Opératrice de repérage amiante (27k € a 28k €/an), Technicien diagnostiqueur / Technicienne diagnostiqueuse en immobilier (2 200 € a 2 300 €)

EXPERTAM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant/Assistante Polyvalent (H/F)!

La position Technicienne dans EXPERTAM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EXPERTAM Questions fréquentes