L ENTRETIEN GRENOBLOIS

26 RUE DOCTEUR BORDIER, 38100 GRENOBLE
SIREN: 885393074 SIRET: 79243220500039 Téléphone: +33 4 76 21 47 40
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis L ENTRETIEN GRENOBLOIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ENTRETIEN GRENOBLOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ENTRETIEN GRENOBLOIS ?

Date de l'expérience: 2023-11-18

Voici les dernières nouvelles pour travailler à la société entretien grenoblois ,il n est pas bon d être vielle et moche car le patron aiment uniquement les jeunes âgées entre 20 et 30 ans et jolie.ci vous etes pas jeunes et jolies il vous prendre pas car il a beau dire qu il ne mélange pas les sentiments et le travaille il a tendance à pensé avec (supprimé par l'administrateur) quand il voit une jeune et jolie fille.

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-13

Le patron actuellement qui gère la société a un comportement narcissique, prétentieux, arrogant,insultant, il ne voit à travers c'est employées l argent qui rapportent ,sous c est faux aire gentille ce cache une personne froide qui pense qu aux bénéficies .et je vous parle même pas de ces chefs d équipes qui sont à l image de leurs boss un conseil fuiez cette société de nettoyage.

Parce que je les vécu

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Date de l'expérience: 2023-11-27

Non je recommanderais pas cette société de nettoyage

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez L ENTRETIEN GRENOBLOIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Date de l'expérience: 2023-11-12

Lissez ceci dès maintenant c est une société de mérde à faire immédiatement passez vous le mots

Date de l'expérience: 2018-12-11

c
Changement de PATRONNE , je me suis toujours donner à fond ;et j ai fais une erreur ,et une pers ma virer du chantier

Thibault

Peut-être cette erreur était grave.. Qu'est-ce qui s'est passé en fait ?

Caroline
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations concernent les conditions de travail dans l'entreprise L ENTRETIEN GRENOBLOIS. Quels sont les principaux problèmes qui ont été mentionnés et comment ces problèmes affectent-ils l'ambiance de travail dans l'entreprise ?

Ils disent qu'en IFIP CONSEIL, qui est à côté de L ENTRETIEN GRENOBLOIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en L ENTRETIEN GRENOBLOIS ou LE MEYLANAIS NETTOYAGE?

La situation dans L ENTRETIEN GRENOBLOIS est-elle différente de celle de Grenoble par rapport à COVID-19

Est-ce qu’il faut avoir déjà une première expérience dans un agent de propreté de locaux similaire pour postuler dans la compagnie L ENTRETIEN GRENOBLOIS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? LE MEYLANAIS NETTOYAGE ou L ENTRETIEN GRENOBLOIS?

L ENTRETIEN GRENOBLOIS emploie également des hommes? Je voudrais savoir.

Chez L ENTRETIEN GRENOBLOIS, ils recrutent à nouveau Agent De Propreté De Locaux, à nouveau dans quelques mois.

L ENTRETIEN GRENOBLOIS ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

L ENTRETIEN GRENOBLOIS Questions fréquentes