BANQUE RHONE ALPES

20 BOULEVARD EDOUARD REY, 38000 GRENOBLE
Finance et assurances

Avis BANQUE RHONE ALPES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BANQUE RHONE ALPES ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE RHONE ALPES ?

Margot
Date de l'expérience: 2019-11-21

Pouvez - vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de Conseiller Clientèle chez Banque Rhône-Alpes? Est-ce que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quel est le salaire dans ce poste?

J'ai vu que XEROX XEROX GLOBAL SERVICES offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans BANQUE RHONE ALPES on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Dans les entreprises similaires à BANQUE RHONE ALPES, vous pouvez obtenir de 600 € à 2300 €, et ici?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans LYRA COLLECT ou dans BANQUE RHONE ALPES?

Bonjour, à mon avis l'une des meilleures entreprises de Grenoble. La stabilité est essentielle. Vous aurez certainement l'opportunité d'améliorer votre anglais.Il y a des offres sur le site: apec.

Les employés de BANQUE RHONE ALPES prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

coline

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste conseiller clientèle dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

matthieu

Non, des questions basiques. L'avantage est que BANQUE RHONE ALPES appelle toujours le candidat.

coline

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans BANQUE RHONE ALPES?

Cette offre sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d6017657e784dce9&fccid=0f6ddefe14bf2a6c&vjs=3 est-elle toujours à jour?

Il y a des offres d'emploi sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fbd70a5e24ccb95b&fccid=0f6ddefe14bf2a6c&vjs=3 pour le poste de conseiller clientèle à Grenoble et maintenant ma question est de savoir s'il y a une telle rotation dans cette entreprise?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur BANQUE RHONE ALPES?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à BANQUE RHONE ALPES? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Je pense que la page https://fr.jooble.org/desc/7222570616245638790 est très utile.

BANQUE RHONE ALPES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Employée De Libre Service pour la première fois.

Voulez-vous devenir Chargé(e) De Recouvrement - Lyon - CDD F/H? Postulez pour ce poste à Lille.

BANQUE RHONE ALPES Questions fréquentes