LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA

SIREN: 572066595 SIRET: 57206659500016
Évaluation 1.7/5

Avis LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA

1.7

Combien l'entreprise LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA ?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Ma fille souhaitez juste acheter un cahier d’exercices et grâce au partenariat avec le collège lycée Janson le libraire accorde une ristourne de 5 % sauf que celui-ci as refusé car ma fille de 11 ans en sixième n’a pas de pièce d’identité ! Est-ce qu’un adulte commerçant n’a pas un jugement de conscience et la carte plastifiée avec une photo ne fais pas fois d’identité !!!???? Je suis encore scandalisé

Carine

Je voudrais savoir depuis quand est ce qu'un enfant fait des achats surtout scolaire avec une pièce d'identité?

Ma femme vient de m’apprendre une histoire scandaleuse ! Le comm
Date de l'expérience: 2022-09-09

Ma femme vient de m’apprendre une histoire scandaleuse ! Le commerçant libraire donne une remise aux écoliers de proximité c’est-à-dire à l’école chanson Mercy de 11 ans qui n’a pas encore sa pièce identité mais bien entendu a sa carte d’écolière plastifier avec photo ! La commerçante a refusée de lui accorder cette fameuse remise de 5% sur 6€! Délit de faciès ou refus de vente !? Je vais passer à la boutique et je vous donnerai les 5 % je suis moi-même commerçant et c’est question de principe ! C’est scandaleux ! Après on dit que Amazone prennent tout le marché du commerce regarder votre comportement !!!

Samantha

S'agissait-il de votre enfant? Quel est le motif qu'elle a donné pour lui refuser ca? Cordialement

Paulchen@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-13

Ma fille souhaitez juste acheter un cahier d’exercices et grâce au partenariat avec le collège lycée Janson le libraire accorde une ristourne de 5 % sauf que celui-ci as refusé car ma fille de 11 ans en sixième n’a pas de pièce d’identité ! Est-ce qu’un adulte commerçant n’a pas un jugement de conscience et la carte plastifiée avec une photo ne fais pas fois d’identité !!!?????? Je suis encore scandalisé

Samantha

C'est juste lamentable !!! ne sont ils pas humain? Surtout face à un enfant !!! je suis scandalisé!!

Date de l'expérience: 2021-10-02

Beaucoup d’atouts pour cette librairie mais des vendeurs manquent d’amabilité. Cartes de fidélité et chèques lire jugés incompatibles ???

Ambre

Alors, ils ne respectent ni cartes de fidélité ni chèques? Vous soulignez pour autant beaucoup d'atouts. Précisez, s.v.p., ce que vous voulez dire par cela.

lilou
Date de l'expérience: 2024-02-22

Alors pour le coup il s'agit de la loi: il est interdit d'accordé une remise de 5% sur les chèques type cadéo, lire, etc. Tout comme il est interdit de rendre la monnaie sur ces chèques. Cela fait partit des CGU de ces chèques souvent offert par les associations et entreprises.
Tout comme il est interdit de faire 5% sur les ventes de livre en lignes à expédier.
Cela est indépendant de cette structure.

Ambre

Ah d'accord; est-ce que c'est une information que devrait ou pourrait avoir la plus part des gens ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA ou en SAURAMPS?

Les employés de LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Est-il vrai que LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA. Nous attendons des opinions.

La branche de LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Vendeuse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LAMARTINE A LAMARTINE LIBRAIRIE LA Questions fréquentes