Pitchy

Paris 19 Buttes-Chaumont

Avis Pitchy, Offres d'emploi

Combien l'entreprise Pitchy paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Pitchy ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Pitchy ou dans le siege à proximité de PARIS ET COMPAGNIE?

Autant que je sache, 21e Agency ? Branding & Digital Design et Pitchy sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en 21e Agency ? Branding & Digital Design que dans Pitchy voisine?

Comment prend-il soin des employés de Pitchy pendant coronavirus?

mathis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Pitchy, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

michael

Chez Pitchy, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mathis

C'est dommage, je pensais que dans Pitchy est différent.

Bonjour, est-ce que vous connaissez Pitchy? Comment va cette entreprise? Merci d'avance pour des infos, bonne journée!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur Pitchy, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Si quelqu'un cherche un emploi à Paris, Pitchy a publié une nouvelle offre: https://fr.jooble.org/desc/5322759124663435210

Pitchy recrute récemment pour des postes :

Sales Development Representative, Stage - Chef de projet Créatif, Lead Generation Manager

Pitchy recrute pour le poste de Assistant Communication Et Customer Support H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Pitchy est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Customer Success Manager Junior pour la première fois.

Pitchy Questions fréquentes