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Bonjour. Je suis très déçue. Ils se sont trompé de compteur lors de la.souscription de mon contrat. Donc le gaz m'a été coupé à cause de leur erreur. Et papernest énergie refuse de payer pour que le gaz me soit rétablie en urgence en plein hiver avec des enfants. Ils n'ont aucun scrupule. Je dois rester 2 semaines sans chauffage et eau chaude
Vraiment une drole de boite
Papernest m'a contacté car ils étaient en partenariat avec mon bailleur, j'ai d'abord trouvé que c'était une excellente idée de se faire assister pour sélectionner les meilleurs contrats lors d'un déménagement. La personne que j'ai eu au téléphone m'a proposé trois contrats :
- électricité et gaz : lorsque je suis arrivée dans mon logement les démarches n'avaient pas été faites alors qu'ils étaient censés envoyer la demande d'ouverture de contrat et que je m'y étais prise bien à l'avance. Résultat : je me suis retrouvée sans électricité le jour de mon déménagement !
- téléphone mobile et box : j'étais censée recevoir une nouvelle puce de SFR et je n'avais rien reçu plusieurs semaines après. En appelant SFR, ils me disent qu'aucun contrat n'avait été fait en mon nom pour le mobile.
- entretien chaudière : un technicien était censé passer à une date fixée plusieurs semaine à l'avance, je n'ai jamais eu de nouvelles. Sur le site de cette société mon compte était "en attente" et ce pendant plusieurs mois, sans pouvoir joindre qui que ce soit. J'ai dû choisir une autre société.
Tout ceci pour dire que Papernest, au lieu de me faire gagner du temps, m'en a fait perdre deux fois plus. C'est dommage de promouvoir un tel service et de ne faire qu'un tiers du travail demandé.
Service à revoir !
J'ai récemment utilisé Papernest pour souscrire à un nouveau contrat de gaz et d'électricité et je suis globalement satisfait de l'expérience. L'interface est facile à utiliser et les conseillers sont assez réactifs. Cependant, j'ai eu quelques problèmes techniques au cours du processus qui ont rendu l'expérience plus difficile qu'elle n'aurait dû l'être.
De plus, bien que l'idée de gérer tout en ligne soit pratique, j'ai eu l'impression que certains aspects du processus étaient un peu bâclés. Par exemple, il m'a fallu un certain temps pour trouver certaines informations sur le site web et j'ai dû appeler pour obtenir des clarifications sur certains aspects du contrat.
Malgré cela, je suis toujours heureux d'avoir choisi Papernest pour souscrire à mes nouveaux services de gaz et d'électricité et je pense que leur plateforme peut être très utile pour ceux qui cherchent à simplifier le processus. Cependant, je recommande de bien comprendre tous les détails du contrat avant de souscrire, car certaines informations peuvent ne pas être claires en utilisant seulement la plateforme en ligne.
Pour tout cela ! "Cependant, je recommande de bien comprendre tous les détails du contrat avant de souscrire, car certaines informations peuvent ne pas être claires en utilisant seulement la plateforme en ligne."
Beaucoup de personnes ne lisent pas ou à moitié à cause du charabia trop compliqué...
Pour tout cela ! "Cependant, je recommande de bien comprendre tous les détails du contrat avant de souscrire, car certaines informations peuvent ne pas être claires en utilisant seulement la plateforme en ligne."
Beaucoup de personnes ne lisent pas ou à moitié à cause du charabia trop compliqué...
Je mets deux etoiles parce que la premiere prise de contact était ok, c'est après que cela s'est gâté. Après un premier rdv manqué, une employee de parpernest m'a appellee pour voir ensemble ce qu'il fallait faire en vue de mon déménagement. Je m’étais deja occupe de la box internet, on a donc regardé ensemble comme transférer l'abonnement EDF. J'ai été mis en attente par cette employee pendant 15', au bout de ces 15 minutes, la communication a coupé et mon interlocutrice n'a jamais rappelé pour faire le suivi du changement d'abonnement EDF - Ca n'est que 3 jours plus tard qu'une personne a appelé pour reprendre le dossier comme si je n'avais jamais ete en contact avec eux. Je leur ai dit que j'avais fini par m'occuper de tout et que je ne voulais plus avoir affaire a eux. Depuis ce jour, je suis rappelé presque tous les jours par un agent different qui veut faire le point sur mon dossier. On frôle le ridicule. Conclusion: suivi des dossiers calamiteux, aucun historique des communications et de l'avancer des dossiers, ce qui fait que chaque agent reprend tout a zero. bref, ils ne servent a rien.
Aucun respect du créneau horaire pour le rdv téléphonique. Une conseillère qui s'agace de mon refus de changement de fournisseur d'énergie et qui insiste lourdement parce que "c'est l'ordinateur qui l'a dit". Un bruit de fond très désagréable du fait d'un open space de travail. La conseillère est très pressante et ne laisse pas le choix au client de faire ce qu'il veut. Très mauvaise expérience pour ma part, je ne recommande pas. J'ai mis un terme à la communication et je ne veux plus entendre parler de papernest. Je me débrouillerai seule au moins je pourrais choisir de changer ou de continuer avec les opérateurs qui me conviennent.
L'avis est intéressant à prendre en compte.
Et comme un proverbe le dit si bien "on n'est jamais mieux servi que par soi-même"!
La plupart des commentaires sur Papernest sont mitigés, allant d'expériences satisfaisantes avec une interface conviviale et des conseillers réactifs à des problèmes techniques et des erreurs dans le processus de souscription. Certains utilisateurs se plaignent de frais inattendus ainsi que de pratiques commerciales douteuses.
Quelle a été votre expérience globale avec Papernest ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires à celles décrites par d'autres utilisateurs en ce qui concerne les souscriptions forcées d'abonnements supplémentaires ?
Mon bailleur m'a conseillé papernest pour ouvrir mes nouveaux contrats d'énergie.
N'ayant jamais utilisé de gaz, je décide de passer par cette agence pour qu'ils s'en occupent.
J'ai du faire mon déménagement dans le noir!
La veille de mon aménagement j'ai le réflexe de vérifier ce qu'il en est de mon ouverture d’électricité et je vois que c'est toujours en cours. Personne ne s'est soucié d'envoyer ma demande d'ouverture de compteur à ENGIE!
De ce fait j'ai du tout refaire par téléphone pour ouvrir mon compteur électricité, j'aurai autant du faire la souscription moi-même d'autant que Papernest m'a ouvert ces comptes chez un fournisseur assez chère et par qui je ne souhaitais plus passer.
Ils vous souscrivent un abonnement à HomeServe pour un montant de 5,99
Auquel vous n avez jamais souscrit
Vente forcée accès à votre compte bancaire
Conclusion des (supprimé par l'administrateur)
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Papernest ?
J'ai du souscrire à une assurance pour 5.99 € par mois plus à un abonnement chez Bouygues Télécom de 7.99 € alors que j'avais déjà un forfait téléphonique chez B&YOU. Soit 14 € de prélèvement mensuel par mois pour aucun service !!! Plus les frais de la résiliation de l'abonnement téléphonique portable de 21€. Les appels sur l'heure du déjeuner alors que je suis complètement stressée de ne pas avoir le temps de déjeuner Mais on me dit que c'est juste pour quelques minutes!!! Je regrette fortement de ne pas avoir fait les démarches moi même Aucun gain de temps mais l'addition est lourde quand on a un petit salaire
Le phrase petit salaire, ces entreprise ne tient pas compte des personnes vivant avec un petit salaire. C'est dommage !
je viens de terminer un entretien de plus de 25 minutes avec une conseillere de PAPERNEST et franchement j ai eu une conseillére au top pour évaluer mes consommations gaz Electricité dialogue trés clair soucieuse de bien m expliquer comment réduire mes consommations franchement je ne connaissez pas mais si problème les contacterai bien volontier !! encore bravos à la conseillère qui a bien prise son temps pour dialoguer !! monsieur Maillard 59130
Bonjour, j'ai tél à papernest c'est de (supprimé par l'administrateur) pour résilier un abonnement téléphonique,ils m'ont demandé qui était mon fournisseur électrique, j'ai été très étonnée ils ne sont pas fiables,ils faut répéter Sans cesse
Bonjour,
Je déconseille totalement ce fournisseur, après 2mois avec eux, heureusement j'ai pu découvrir qu'il sont des (supprimé par l'administrateur) à haut niveau, il force des choses que je n'ai pas besoin.
exemple: j'ai contacté papernest energie car il m'ont prélever 15€ pour aucune raison, un conseiller m'a répondu et il m'a dit que sont des frais d'installations (n'importe quoi), et il m'a proposer un service de réparation qui coûte 5€ par mois, j'ai dit que pour l'instant je n'ai pas besoin de ça, il a encore proposer j'ai dit encore que je n'ai pas besoin, il a commencer à parler beaucoup il force, j'ai dit monsieur envoyer moi le document je lis et après je décide, et il a automatiquement m'inscrire dans une abonnement de 5€/mois que je n'ai vraiment pas besoin sans aucune raison, alors que moi j'ai demander juste de lire le document pour qu'il ferme sa bouche car il parle vraiment beaucoup
et le deuxième exemple, il m'ont pas prévenir que juste l'abonnement du compteur ça coût 50€ qu'après 2mois !!!! c'est vraiment pas logique.
enfin, je déconseille, et faite beaucoup attention, ils sont vraiment très loin coter professionnalisme.
Merci
Entreprise qui embauche des 10zaine de commerciaux tous les 15 jours , et décident de virer certains sans raisons valables . Ils se disent entreprise avec un esprit de famille mais dès le moindre retard ou absence justifier ils en profitent pour vous dégagez .
Le paye plan est un secret de polichinelle…. Sous payé pour le travail effectué .
Attention à papernest energie, résilie les contrat sans permission et sans raison valable. Conseillers qui font tous la même erreur quand tu veux remettre le courant, te dise que le problème est résolu alors que non, te dise qu'il vont t'appeler alors que non. Mais le pire du pire c qu'ils nous ont fait plusieurs prélèvement sur le compte presque 300e au total, pour des sois disant assurance et petit contrat, sans nous mettre au courant. FUYEZ
L'expérience papernest m'a permis d'apprendre beaucoup de choses et très rapidement car les managers laissent beaucoup de responsabilités. L'ambiance permet de s'y sentir bien et motivée !
L'ambiance de travail est très cool ce qui rend le cadre de travail très agréable. Malgré quelque petits problèmes de communication qui peuvent être améliorés, il y a de nombreuses opportunités et de projets très intéressants.
Michèle a très bien traité notre cas, cela a été très pratique !
Je me sens privilégié de faire partie de cette équipe dynamique. L'ambiance de travail est excellente, et le travail est intéressant et stimulant. Cependant, j'aimerais voir une amélioration dans la gestion du temps, car parfois les délais peuvent être serrés.
Je suis très satisfait de mon expérience chez papernest. L'entreprise valorise vraiment les idées et encourage l'innovation. Les avantages et les opportunités de développement sont également très attractifs. On peut peut-être améliorer le processus d'évaluation de la performance pour le rendre plus objectif.
Mon expérience chez papernest a été très enrichissante. L'équipe est dynamique, l'ambiance de travail est excellente, et l'entreprise valorise vraiment les idées de ses employés et encourage l'innovation. Parfois les délais peuvent être serrés et cela peut entraîner du stress, mais globalement ça rend l'expérience challengeante. .
J'ai adoré travailler dans cette entreprise. L'équipe est formidable, le travail est intéressant et stimulant, et les opportunités de croissance sont nombreuses. Je pense qu'il serait bénéfique d'organiser davantage de formations internes.
Travailler chez papernest a été une expérience géniale dans l'ensemble. L'entreprise offre une super ambiance de travail et l'équipe est un vrai atout. J'ai eu l'occasion de travailler sur des projets intéressants qui ont enrichi mon expérience professionnelle même si parfois la charge de travail peut être intense. C'est très enrichissant de rejoindre une entreprise avec une innovation constante, favorisant l'expérimentation et la recherche de nouvelles opportunités de croissance.
J'ai travaillé chez papernest pendant quelques années et dans l'ensemble, c'était une expérience très positive. L'entreprise offre un super environnement de travail et l'équipe est sympathique et collaborative. J'apprécie les opportunités d'apprentissage et de formation qui m'ont permis de développer mes compétences professionnelles. J'espère que papernest pourra travailler sur l'amélioration de la communication interne pour être vraiment parfaite !
Papernest est une entreprise incroyable qui simplifie grandement le processus de déménagement. Leur plateforme en ligne est conviviale et intuitive, ce qui rend la tâche administrative beaucoup plus facile. Leur équipe de professionnels est extrêmement serviable et réactive, toujours prête à répondre à toutes les questions et préoccupations. De plus, Papernest offre un large éventail de services liés au déménagement, tels que la gestion des contrats d'énergie et d'internet, ce qui permet de gagner un temps précieux. Grâce à Papernest, j'ai pu déménager en toute tranquillité d'esprit et je les recommande vivement à tous ceux qui cherchent à simplifier leurs démarches administratives lors d'un déménagement.
C’est une (supprimé par l'administrateur) C’est une honte de travailler avec eux.
Ne vous faites pas avoir
trouver un autre intermédiaire ou passer directement par le fournisseur. ils sont là pour faire une commission. ils m'ont fait souscrire 3 contrat d'électricité et 2 contrat de gaz dans 1 semaine pour avoir de l'énergie dans mon nouveau logement. à chaque fois que j'appel je tombe sur un nouveau employé qui me présente une autre société que le précèdent. au début je pensais que tout va bien mais j'ai resté 2 semaines sans gaz parce qu'ils n'ont pas fait la demande auprès du fournisseur. j'ai demandé un dédommagement mais ils ne veulent pas payé. ils sont là pour la commission uniquement!!
Bon esprit et bonne équipe à Reims !
Papernest est un service remarquable pour faciliter la gestion administrative. Leur plateforme est facile à utiliser et leur équipe est très réactive pour répondre aux questions. Grâce à leur aide, j'ai pu déménager sans stress en quelques clics. Je recommande
PaperNest offre une expérience utilisateur très fluide et intuitive. Leur style neutre et minimaliste permet une navigation facile et efficace sur leur site, ce qui facilite la gestion des démarches administratives. En outre, leurs options de personnalisation permettent aux utilisateurs de s'approprier leur espace personnel et de le rendre plus agréable à utiliser.
Est-ce que Papernest paye les heures supplémentaires ?
J'ai récemment utilisé les services de Papernest pour la gestion de mes contrats d'énergie et d'assurance habitation, et j'ai été très impressionné par leur professionnalisme et leur efficacité.
Dès le début, j'ai été mis en contact avec un conseiller dédié qui a su répondre à toutes mes questions et me guider dans le processus de changement de fournisseurs. Il a été très clair et transparent sur les différentes offres disponibles, les avantages et les inconvénients de chacune, et m'a aidé à choisir celles qui correspondaient le mieux à mes besoins.
Une fois que j'ai donné mon accord, tout s'est déroulé très rapidement et sans accroc. Papernest s'est occupé de toutes les démarches administratives pour moi, ce qui m'a fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. J'ai été informé de chaque étape du processus, et j'ai pu suivre l'avancement de mon dossier en ligne.
En fin de compte, j'ai réussi à économiser beaucoup d'argent sur mes factures d'énergie et d'assurance, tout en bénéficiant d'un service de qualité et personnalisé. Je suis très satisfait de l'expérience client que j'ai eue avec Papernest, et je recommande vivement leurs services à quiconque cherche à simplifier la gestion de ses contrats et à faire des économies.
Je suis chez papernest depuis quelques mois et j'ai eu l'occasion de travailler sur de nombreux projets et d'apprendre beaucoup au côté de mon manager. L'ambiance de travail est très dynamique et jeune, et les bureaux sont très agréables. Parfois, la communication entre les équipes n'est pas optimale, mais on y travaille !
Quels sont les tickets restaurants ?
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