FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE

Paris 19 Buttes-Chaumont
Téléphone: +33 1 48 03 86 10
Organisations

Avis FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE ?

Que voulez-vous savoir sur FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-11

Avis infondé

Merci

Question aux employés:
Merci

Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le travail dans FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE est: Très bon.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Pablo
Date de l'expérience: 2020-12-17
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.

Pablo n’a jamais été employé

Stéphanie

Qui a dit qu'il était employé? Les clients aussi laissent des commentaires

Nick
Date de l'expérience: 2020-12-17

A éviter

Est-ce que FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE participe régulièrement à des événements externes ou des salons professionnels pour accroître sa notoriété ?

Recherchez-vous un emploi à Paris 19 Buttes-Chaumont? Vous pouvez gagner 2916 € par mois en tant que responsable paie.

J'ai envoyé mon CV pour le poste de directeur des ressources humaines chez FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE.

Amélie

10- ainsi, j’évalue le patron de FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE. À mon avis, le rythme de travail chez FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE, je donnerais 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Je travaille chez FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Moi, jadore notre entreprise! Ma nofication est 2

clement

Combien vais-je gagner en tant que directeur des ressources humaines dans FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE? Apparemment, certaines entreprises paient même 10400.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE?

FONDATION MAISON DES CHAMPS DE SAINT FRANCOIS D ASSISE Questions fréquentes