K3D

Évaluation 2.8/5
HAMEAU DE SAINT CLAUDE HUISSEL, 69550 AMPLEPUIS
SIREN: 499312023 SIRET: 49931202300025 Téléphone: +33 4 74 05 25 56
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis K3D

2.8

Quelles sont les politiques spécifiques de K3D concernant le travail les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur K3D ?

Tintin 52
Date de l'expérience: 2023-08-25

Pas très sérieux appelé 3 fois pour un problème de piège a phéromones ,la personne n'est pas disponible,on va vous rappeler. Envoyez nous une photo de votre piège chose faite alors qu'il ne faut pas de grandes études pour le mettre en oeuvre.pas de réponse.derniere appel la responsable n'a pas encore eut le temps d'étudier le problème.apparament pour une SARL a 2 ou 3 employés la responsable est très occupee.pas grave car pas un gros investissent mais **.

Mathilde

Bonjour, @Tintin ou la la désolée. Et finalement avez-vous été reçu par la société et st-ce que votre problème à été résolu?
Merci.

Date de l'expérience: 2022-09-05

Le produit reçu n'est pas celui commandé et le service client (quand il est possible de l'avoir), ne répond pas du tout aux attentes.
A éviter !ç

Maeva

c'est difficile de savoir ce qui en est s'ils ne répondent pas comment comptez vous gérer cela maintenant? Vous avez leur retourner ce que vous avez reçu ?

K3D

Cher "anonyme",

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit reçu n'est pas celui que vous attendiez et que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients.

Sachez que nous disposons d'un standard téléphonique disponible pendant nos heures d'ouverture et nous faisons toujours de notre mieux pour répondre rapidement à chaque appel. De plus, nous nous engageons à répondre à tous les courriels en moins de 48 heures. Si vous avez rencontré des problèmes, nous vous encourageons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre le problème de manière satisfaisante.

Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir mieux à l'avenir.

Rodolphe

Quelles sont vos horaires d'ouverture justement, l'information est-elle assez accessible ?

thierry

Toujours de bon conseil

Date de l'expérience: 2022-06-14

De vrai professionnels !!!

Date de l'expérience: 2022-02-10

Super entreprise
De vrai professionnel

Lauriane

Est-il vrai que leurs produits de désinfection laissent une odeur indésirable à longue durée ?

karine

De quels produits parlez vous ?
Car ils commercialise enormement de produit désinfectant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-14

pas de commentaire, 2 étoiles sans savoir pourquoi, ce n'est pas un avis !!!!

Jocelyne

Eh bien, quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur cette entreprise ? Chaiol en saurais-je plus sur les conditions ?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Date de l'expérience: 2023-06-06

sont à l'écoute de leur salarié

Natacha

Pouvez vous me dire dans ce cas si l’atmosphère de travail permet elle aux employés d'avoir une autonomie sur leur heures de travail ?

Quelles mesures, selon vous, pourraient être prises par K3D pour améliorer la ponctualité des paiements des salaires ?

K3D Questions fréquentes