Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 163 personnes
Les clients ont mentionné une équipe amicale et professionnelle
Les services de haute qualité offerts sont appréciés
Bonnes pratiques de gestion de projet
Site web efficace et clair
Un client a signalé une mauvaise expérience sur pagesjaunes.fr
Quelques retards dans les livraisons ont été mentionnés
Pas très sérieux appelé 3 fois pour un problème de piège a phéromones ,la personne n'est pas disponible,on va vous rappeler. Envoyez nous une photo de votre piège chose faite alors qu'il ne faut pas de grandes études pour le mettre en oeuvre.pas de réponse.derniere appel la responsable n'a pas encore eut le temps d'étudier le problème.apparament pour une SARL a 2 ou 3 employés la responsable est très occupee.pas grave car pas un gros investissent mais **.
Bonjour, @Tintin ou la la désolée. Et finalement avez-vous été reçu par la société et st-ce que votre problème à été résolu?
Merci.
Le produit reçu n'est pas celui commandé et le service client (quand il est possible de l'avoir), ne répond pas du tout aux attentes.
A éviter !ç
c'est difficile de savoir ce qui en est s'ils ne répondent pas comment comptez vous gérer cela maintenant? Vous avez leur retourner ce que vous avez reçu ?
Cher "anonyme",
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit reçu n'est pas celui que vous attendiez et que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients.
Sachez que nous disposons d'un standard téléphonique disponible pendant nos heures d'ouverture et nous faisons toujours de notre mieux pour répondre rapidement à chaque appel. De plus, nous nous engageons à répondre à tous les courriels en moins de 48 heures. Si vous avez rencontré des problèmes, nous vous encourageons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre le problème de manière satisfaisante.
Merci de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité principale et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir mieux à l'avenir.
Quelles sont vos horaires d'ouverture justement, l'information est-elle assez accessible ?
Toujours de bon conseil
De vrai professionnels !!!
Super entreprise
De vrai professionnel
Est-il vrai que leurs produits de désinfection laissent une odeur indésirable à longue durée ?
De quels produits parlez vous ?
Car ils commercialise enormement de produit désinfectant ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
pas de commentaire, 2 étoiles sans savoir pourquoi, ce n'est pas un avis !!!!
Eh bien, quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur cette entreprise ? Chaiol en saurais-je plus sur les conditions ?
Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise K3D ?
Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?
sont à l'écoute de leur salarié
Pouvez vous me dire dans ce cas si l’atmosphère de travail permet elle aux employés d'avoir une autonomie sur leur heures de travail ?
Comment K3D basé à Amplepuis assure-t-il la diversité et l'inclusion au sein de son programme de stage d'été ?
K3D recrute-t-elle actuellement ?