CERTIS

3 RUE DES ORCHIDEES, 35650 LE RHEU
SIREN: 528254790 SIRET: 52825479000017 Téléphone: +33 2 99 60 82 82
Conseils et services aux entreprises

Avis CERTIS, Offres d'emploi

Combien gagnez-vous en moyenne ici? CERTIS soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur CERTIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans CERTIS comme dans LA JUM S FACTORY vous devez toujours réserver une table?

Est-ce que CERTIS, à deux pas de OUEST COURTAGE ASSURANCES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'aime bien travailler comme Responsable d'Ingénierie de Certification! Quelle est votre opinion sur notre entreprise s'il vous plait.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CERTIS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CERTIS que dans d'autres entreprises de Le Rheu?

Est-ce que LE MILLEPERTUIS, comme CERTIS a un portefeuille de services?

Je suis une personne âgée qui connais microsoft Office et je parle anglais. Est-ce que CERTIS c'est un bon choix ? Merci de votre aide.

Bonjour, pouvez-vous me donner des avantages du travail chez CERTIS? malheureusement, je dois changer mon travail actuel. Je serai reconnaissant, merci d'avance.

CERTIS recrute récemment pour des postes :

Auditeur H/F

La société CERTIS fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Attention, nouvelle offre de CERTIS! Ils recherchent Auditrice, prouvez!

Voulez-vous devenir Auditeur Auditrice CDI - Région Rennaise - Ouest Ille Et Vilaine H/F? Postulez pour ce poste à Rennes.

CERTIS Questions fréquentes