SOCIETE NOUVELLE CATALYS

AV DE LA CROIX VERTE, 35650 LE RHEU
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCIETE NOUVELLE CATALYS, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SOCIETE NOUVELLE CATALYS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE NOUVELLE CATALYS ?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-08-03

Une aide précieuse lors de ma reconversion prof en 2021, pour valider mon choix et réaliser le dossier.
Une conseillère digne de ce nom, agréable, à l'écoute, réactive (montage de mon dossier en express), très professionnelle.
Je viens de valider mon diplôme d'aide soignante et je vais commencer une nouvelle vie prof.

Laurie

Est ce une agence de conseiller et service aux entreprises? Les prestations sont gratuites?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Une conseillère qui maitrise son métier. Des réponses claires et précises.
Bonne ambiance et une totale confiance.
Merci.

Date de l'expérience: 2021-03-16

Pas aimable du tout

Simon

Comment évalueriez-vous la qualité des conseils apportés ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 300 € à 7500 €. Combien peut offrir SOCIETE NOUVELLE CATALYS?

Est-ce que SOCIETE NOUVELLE CATALYS est une entreprise formatrice? On y vous fait facilement confiance? Il y a mutuelle?

Avez-vous peur que SOCIETE NOUVELLE CATALYS ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

Apparemment, en OUEST AMENAGEMENT SCOP, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. SOCIETE NOUVELLE CATALYS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Est-ce que LA JUM S FACTORY, comme SOCIETE NOUVELLE CATALYS a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SOCIETE NOUVELLE CATALYS?

Est-ce SOCIETE NOUVELLE CATALYS propose CDD 6 mois, CDD et mutuelle pendant tout mon travail dans cette entreprise?

Le contrat CDI proposé par l'entreprise SOCIETE NOUVELLE CATALYS a Nantes au poste DIRECTEUR.RICE ? ASSOCIATION LES AMIS DE SAINT VINCENT DE PA...

Je pense que Le Rheu est un endroit où il est facile de se loger.

henri

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SOCIETE NOUVELLE CATALYS?

cindy

henri

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut

SOCIETE NOUVELLE CATALYS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HNHKCONSEILLER EN EVOLUTION PROFESSIONNELLE F/H (H/F).

L'entreprise SOCIETE NOUVELLE CATALYS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCIETE NOUVELLE CATALYS Questions fréquentes