URBANIS

Évaluation 4.5/5

Avis URBANIS, Offres d'emploi

4.5

Qui est Urbanis ?

Que voulez-vous savoir sur URBANIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-30

dossier aide locative

Date de l'expérience: 2022-01-30

pouvez vous vous déplacer voir les travaux a effectuer , avec dimenssion des produits utilisés je suose polistyrene et dimensions

Alexis

ça sert à que le déplacement?

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-02-02

Super

Alicia

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'informations sur URBANIS ? Merci

Alan
Date de l'expérience: 2019-07-20

Urbanis recrute actuellement pour le poste Des chargé(e)s d’opération Rénovation de l’habitat en OPAH ou PIG expérimenté(e)s. Il y a des bonnes conditions. Il faut avoir une première expérience professionnelle réussie dans l’animation des dispositifs opérationnels de l’Anah.

J'ai entendu dire que conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux est l'un des domaines d'activité de URBANIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezURBANIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour nous renseigner sur la nature de la coopération. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Peut-on compter sur l'aide de collègues ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Dans URBANIS comme dans AGENCE URBANISME DEV REGION NIMOISE vous devez toujours réserver une table?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 7100 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans URBANIS?

Pensez-vous que URBANIS offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie?

Près de URBANIS il se trouve une entreprise ASS NIMOISE D EDUCAT ET DE REEDUCATION. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de URBANIS? Sinon, que fait cette entreprise?

martine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour URBANIS?

charlène

Vous serez probablement déçu ici car URBANIS nécessite 2 ans d'expérience

martine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Des employés satisfaits sont très importants pour nous. C'est pourquoi nous offrons, entre autres - mutuelle

Travailler avec cette entreprise est un plaisir. Nous vous invitons à envoyer votre CV pour le poste CHARGE.E DE MISSION HABITAT EN OPAH RU F/H a Montbéliard.

En cliquant sur ce lien, vous pouvez voir les nouvelles offres d'emploi https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165601763W

Est-ce que vous cherchez un travail à Nice? Notre entreprise recrute et peut vous proposer mutuelle

Salut! Je suis en train de chercher mon premier travail. Quelqu'un connait bien URBANIS? Est-ce que l'anglais est obligatoire dans cette société?

Combien de fois pouvez-vous apporter des modifications à un projet réalisé par URBANIS?

L'entreprise URBANIS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

2750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Ingénieur, URBANIS recherche actuellement.

URBANIS Questions fréquentes