CADEXA

170 AVENUE JEAN JAURES, 21000 DIJON
Finance et assurances

Avis CADEXA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CADEXA ?

Que voulez-vous savoir sur CADEXA ?

Pat
Date de l'expérience: 2021-02-23

Sans réponse à deux mails et un sms sur n° du portable de l’expert trouvé sur le site
Cadexa. C’est normal ????

Communication impossible avec l'expert.
Rapport d'expertise reçu après le délai de prise de décision pour réparer un VEI
=> Impossible d'obtenir un devis avant de renoncer au rachat de l'assurance.
Inadmissible

CADEXA ou MACABIES ET ASSOCIES sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce que CADEXA, comme MACABIES ET ASSOCIES, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CADEXA emploie aux mêmes conditions que D&R EXPERTS?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CADEXA?

CADEXA a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quel type d’activité d’évaluation des risques menez-vous dans CADEXA?

erwan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CADEXA?

samuel

Telles informations sont disponibles sur https://cadexa-expertises.fr/.

erwan

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://cadexa-expertises.fr/. Merci encore une fois

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur CADEXA. Elle se trouve à Dijon? Quelles conditions du travail offre cette société?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur CADEXA.

CADEXA Questions fréquentes