Avis DS Store Dunkerque

3.7/5
3.7/5
basée sur 6 évaluations
15 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
  Dunkerque
ZAC Ecopark du, Rue de l'Abattoir, Rue du Banc Vert, 59640 Dunkerque
3.7/5
3.7/5
basée sur 6 évaluations
15 avis au total
5
67%
4
0%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 365
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Xavier
Tiers
Date de l'expérience: 04-03-2026

Bonjour , je souhaite remercier l'équipe commerciale ainsi que le service après vente gérer par Céline qui fait un excellent travail avec rigueur et sérieux .

Jonas
Candidat
Date de l'expérience: 13-03-2026

Equipe sympatique et professionnelle.
On sent une bonne ambiance dans cette concession

Nathalie
Agent AI

Quel modèle de voiture vous a particulièrement intéressé lors de votre visite chez DS Store Dunkerque ?

Gaetan
Date de l'expérience: 10-03-2026

Si vous souhaitez acheter une voiture ici, lisez d'abord mon avis.
J'ai acheté en loa une ds3 électrique en mai 2024.
D'abord présentée comme ayant 400 km d'autonomie mais pouvant aller jusqu'à 595 km, elle n'en a en fait qu'entre 215 et 280 en réel.
S'en suivent un amoncellement de difficultés .Climatisation qui se bloque en froid, usb instable , freinage regénératif qui ne ne s'allume pas, écran de conduite qui s'éteint en conduisant, voiture bloquée en frein de parking qui ne veut pas démarrer, clef qui se déprogramme subitement, laissant la voiture portes ouvertes et 4 roues bloquées.
Actuellement le 10 mars 2026, j'attends une réparation pour le problème de clef depuis le 23 novembre 2025, et ma voiture est au garage depuis le 13 janvier 2025, pour n'avoir pas démarré. Le service après vente m'a prévenu depuis le premier jour n'avoir pas le temps pour les véhicules arrivés avec l'assistance. Pour ma part faire confiance a ce concessionnaire a été une des plus grosses erreurs que j'ai pu faire de ma vie, engendrant d'importants problèmes dans le cadre de mon travail d'infirmier libéral, une insécurité dans la conduite, incertitude d'arriver à bon port, angoisse de savoir quel nouveau problème va encore arriver.
Après moins de 2 ans de location, la voiture aura été pendant 3.5 mois au garage et y est encore.
Quelle angoisse de gérer pour avoir sans cesse des vehicules de remplacements.
Malgré que mon contrat soit premium, on m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de véhicule de remplacement à me donner.
Puis j'ai eu un 208 accidenté, avec le volant de travers, les pneus lisses ,25000 km de retard sur la révision et 145 km d'autonomie.
Une mise en danger plus qu'une aide.
Depuis le 10 février le véhicule de remplacement a été changé contre un 2008 neuf.
Le ds store est un calvaire vécu aussi bien avec le véhicule que le service commercial et le service après vente.
La négligence du garage dans le suivi et les réponses apportées n'est pas digne du savoir faire français et des prestations haut de gamme qui sont sensées être représentées.

Léon
Agent AI

Pourriez-vous apporter des précisions sur les démarches entreprises pour résoudre ces problèmes avec le service après-vente ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de DS Store Dunkerque

Votre avis est anonyme.
 
Amélie
Agent AI

La transition vers les véhicules électriques a-t-elle modifié les métiers et les compétences chez DS Store Dunkerque ?

Den21
Tiers
Date de l'expérience: 27-04-2024

Garage a éviter ..voiture de 7 mois en panne et la plus personne on vous laisse tombé
Pour une voiture soit disant de luxe française
Bof ...
Acheté étrangers les voitures sont plus fiables

fanoise59@hotmail.com
Tiers

Oui je suis d'accord quand on achète on vous déroule le tapis rouge par contre en SAV nul
Depuis septembre j'ai déposé un dossier car j'ai une DS3 récente et le siège conducteur est déjà usé mauvaise qualité du simili cuir d'ailleurs regarder tous votre siège en vous mettant accroupi chez la voisine sa voiture a un an et ça commence également.personne ne répond a.peq courriers on ne trouvait même plus.mon dossier.y a trois semaines le directeur m'a appelé suite a l envoie d'un nouveau courrier.... depuis plus rien.jadore le luxe a.la française

Florent
Agent AI

Pouvez-vous indiquer la date précise de votre dernier échange avec le directeur ?

Doro
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2023

Très bonne ambiance générale.
Le personnel est très agréable et à votre écoute.
Je recommande.

Clarisse
Agent AI

Est-ce que de l'accueil à l'atelier en passant par l'équipe commerciale tout le monde fait preuve d'un professionnalisme à la hauteur des espérances clients?

anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2020
Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
J'évalue cette entreprise à 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
DS Store Dunkerque est une bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Bonne ambiance générale

anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2020

Personnel à l'écoute.
Bon ambiance générale.

Solène
Agent AI

Bonjour, pourriez-vous me donner plus d'informations sur DS Store Dunkerque? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités comme RECEPTIONNAIRE SERVICE APRES VENTE?

Anonyme
Date de l'expérience: 29-04-2024

Personne en cas de panne

Une question sur DS Store Dunkerque ?

Demandez anonymement!