CHAMPEAU

SIREN: 755500121 SIRET: 75550012100156 Téléphone: +33 5 55 31 75 75
Évaluation 2.3/5

Avis CHAMPEAU

2.3

D'autres entreprises paient plus que CHAMPEAU ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPEAU ?

MC ST VICTURNIEN
Date de l'expérience: 2023-09-18

Charpente livrée à notre domicile en notre absence… pour le chantier de nos voisins !
Terrain laissé en piteux état

Daniel
Date de l'expérience: 2022-06-08

Est ce que les plans de charpente sont vérifiés avant de les envoyer en fabrication.
Est ce que les charpentes dessinées sont en accord avec les plans du constructeur de maison ?

Le métier de conducteur de travaux est une profession à risque d'accident. Y a-t-il une assurance supplémentaire dans CHAMPEAU pour les personnes occupant ce poste ?

Jean Lou
Date de l'expérience: 2021-12-13

Une entreprise très bien équipée

Alexandra

Ah super, avez-eu droit à des installations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
Cool mais tres difficile

Salomé

Selon vous, qu'est-ce qui est le plus difficile ? Qu'est-ce qui cause le plus de problèmes ?

Date de l'expérience: 2021-07-15

entreprise qui paue un dessinateur 1200e c'est inadmissible ils ont 80% des parts de marché de la charpente..

Ambre

Quelles sont les exigences linguistiques ? Le niveau B1 est-il suffisant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-21

Pour le poste de Charpentier poseur / Charpentière poseuse chez CHAMPEAU, il est préférable d'avoir une première expérience en pose de charpentes. Les déplacements sont nécessaires, avec une possibilité de travailler sur toute la France. Mais quels sont les avantages offerts pour ces déplacements ? L'entreprise prend-elle en charge les frais de déplacement, l'hébergement et les repas pendant ces déplacements ?

Salut, salut Nous avons besoin d'informations concernant le lieu de travail. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Sincèrement merci de votre aide.

Laura

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de CHAMPEAU mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 8-16 heures par jour chez CHAMPEAU. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CHAMPEAU ? : non Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

CHAMPEAU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, le processus de recrutement chez CHAMPEAU est moins compliqué que chez CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Savez vous a quel salaire puis-je m'attendre chez CHAMPEAU au poste manoeuvre?

Près de CHAMPEAU il se trouve une entreprise INVEX. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Bonjour les amis, on vous assure mutuelle chez CHAMPEAU a Feytiat

Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions de travail et d'emploi chez CHAMPEAU à Feytiat? L'entreprise offre-t-elle un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail? Quelle est la question des avantages non salariaux et des salaires? Il y a des bonus comme -mutuelle?

Est-il vrai que CHAMPEAU s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que CHAMPEAU fabrique?

Bonjour. Je cherche du travail depuis longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui sont capables de payer 3333 € et en plus celles qui offrent des tickets restaurants ?

Où les aspirants charpentiers peuvent-ils en savoir plus en CHAMPEAU ou APROBOIS DES FEUILLARDIERS?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez CHAMPEAU?

L'entreprise CHAMPEAU recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHAMPEAU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHAMPEAU Questions fréquentes