CELIKSAN

3 RUE DU GRAND BOIS, 87220 FEYTIAT

Avis CELIKSAN

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CELIKSAN ?

Que voulez-vous savoir sur CELIKSAN ?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de CELIKSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette société TRANS-XPRESS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de CELIKSAN?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 est l'un des domaines d'activité de CELIKSAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un des employés de CELIKSAN s'est-il licencié à cause de l'épidémie?

Je voudrais poser ma candidature pour obtenir la position de technico commercial chez CELIKSAN. Veuillez me décrire une journée de travail typique dans cette entreprise. Quelle est votre portée de tâches?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans CELIKSAN?

Les machines agricoles sont entretenues par CELIKSAN ou TOUT POUR LE FROID SOCIETE NOUVELLE?

Est-ce que vous voulez obtenir un emploi dans notre entreprise CELIKSAN? On vous offre la possibilité de commencer à travailler immédiatement.

antonin

À quoi ressemble le travail à distance dans CELIKSAN Feytiat?

christophe

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans CELIKSAN

antonin

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

Travail chez CELIKSAN est bien organisé. Personnel sympa,actif et compétitif.

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CELIKSAN. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

CELIKSAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne D'équipements Industriels (H/F).

CELIKSAN recrute actuellement pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne D'équipements Industriels (H/F). C'est peut-être toi?

CELIKSAN Questions fréquentes