MARNE

89 RUE DE LOUVOIS, 51100 REIMS
Soins de santé

Avis MARNE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARNE ?

Que voulez-vous savoir sur MARNE ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-06-16

Ce fut une expérience très addictive. J'ai appris à être discipliné et autonome. J'ai utilisé SAP pour les applications de jardinage
De plus, j'avais d'autres fonctions telles que la mise à jour du fichier clients de l'entreprise, le redémarrage des clients sur les factures impayées, la gestion de l'aspect stressant de la relation face aux réclamations clients.

Thibault

Combien dure la formation de SAP?

Lou

Quels sont les prix de service d'ici? Merci

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans MARNE ou dans U N A S S A D?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MARNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, MARNE, contrairement à MADAME NATHALIA BAVIMENA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Est-il vrai que MARNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur MARNE à Bezannes? Est-ce que qqn de vous y travaille? pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

helene

Il y a une formation régulière des employés à MARNE?

Seriez-vous intéressés à travailler à Reims? Je pense que c'est un endroit parfait pour les jeunes.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MARNE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

En MARNE ils ont actuellement besoin de Directeur.

MARNE recrute pour le poste Chargé De Mission En Charge Du Logement Social. Voyez si vous répondez aux exigences.

MARNE Questions fréquentes