BAOBAG

3 RUE HAROUN TAZIEFF, 33150 CENON

Avis BAOBAG

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BAOBAG ?

Que voulez-vous savoir sur BAOBAG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-26

Pour avoir travaillé au sein du service ADV de Baobag, je ne partage pas cet avis. J'ai eu pleine autonomie dans l'organisation de mes missions. J'y ai trouvé une bonne ambiance lors de mon intégration et surtout j'y ai été parfaitement intégrée et formée par mes collègues.

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de BAOBAG. Quelqu'un peut le confirmer?

Un endroit fort agréable où on peut communiquer même en anglais.

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, BAOBAG ou LUSSEO?

BAOBAG vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous recrutons à Cenon du 2020-12-03. Envoyez-nous votre CV via indeed, nous vous attendons.

Les employés de l'entreprise BAOBAG reçoivent-ils ordinateur portable en tant qu'employés de SANOFI AVENTIS GROUPE?

Est-il vrai que BAOBAG s'occupe de commerce de gros de papier et carton en vrac?

max

Quant à administrateur système, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BAOBAG ?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 200 € et 3800 €. Et combien on peut obtenir dans BAOBAG? C'est aussi bien?

Est-ce que les employés de BAOBAG travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

Est-ce que quelqu'un sait que BAOBAG recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

L'entreprise BAOBAG recrute à nouveau pour le poste de Acheteur.

BAOBAG n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire De Direction.

BAOBAG Questions fréquentes