LES MAISONS B.E.R.C.I.

17 Rue des Champs de Pies, 22000 Saint-Brieuc
Téléphone: +33 2 96 78 66 57

Avis LES MAISONS B.E.R.C.I.

2 abonnés

Quels sont les meilleurs constructeurs de maisons individuelles ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS B.E.R.C.I. ?

Anomyme
Date de l'expérience: 2023-10-17

Entreprise à éviter car pas sérieuse surtout pour le sav, se moque du client, intéressée seulement pour l'argent, une fois reçu la totalité du règlement de la maison, ignore le client.

Yolande

Ils ne sont pas professionnels si je comprends bien. Mais est ce que le travail effectué est il bien exécuté ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-07-15

A éviter si vous voulez du sérieux.

Seulement deux semaines après le commencement des travaux, premier appel du conducteur pour me prévenir qu’il faudrais rajouter un voir deux rang supplémentaires pour rehausser la maison et du coup éviter une soi-disante pompe de relevage. Rang effectué mais quand même obligé d’installer la pompe.

Je regrette de ne pas avoir été présent lors du calpinage du carrelage. J’avais pourtant demandé au conducteur de me prévenir!
La pose du carrelage c’est faite immédiatement après le coulage de la chape.
Du coup j’ai un carrelage pas de niveaux et environ une quinzaine de carreaux qui sonne creux! Pour eux c’est une tolérance…

Le plâtre est vraiment très mal fait, des différences de hauteur et les murs ne sont pas droit! Et d’énorme erreurs au cour de la construction, décalage d’une fenêtre d’un mètre, manque de ferraille. Non nettoyage des fouilles et j’en passe… quelques problèmes ont été réparés mais pas tous… ou tous juste camouflés.

Nous payons un nettoyage de fin de travaux, bon bin là encore très déçus, une porte à bouffé de l’eau « faut la peindre dit-il »
De plus enfouissement des déchets sur mon terrain, réponse du conducteur et du directeur de st brieuc « c’est nos gars » mais pas d’excuse.

J’appelle mon assurance car j’avais un petit doute sur les fenêtre du rdc, effectivement elles ne sont pas au norme et en cas d’effraction je ne suis pas couvert! Et oui les fenêtres qui n’ont pas de volet au rdc comme celle généralement posées dans les toilettes et salle de bain doivent être anti effraction!
Ils ont mis le minimum en sachant que 3/4 des assurances ne prend pas en charge…
C’est dommage car ça ne coûte pas beaucoup plus cher et ça m’aurait évité de les changer.

Aujourd’hui, plus de six mois après réceptions des clés, nous avons eu droits a quelques catastrophes! Prise d’eau sur le toit ( joint mal fait apparemment ) , une canalisation extérieur de cassé lors des travaux, la pompe de relevage bouché par des bout de pvc laisser de dans…

Il ne réponde pas au lettre recommandé!

La prise d’eau a duré plus d’un mois, c’est à dire que j’ai déclaré le cas avant Noël, le conducteur est passé et m’a dis j’envoie les gars début du mois de janvier. J’appelle fin janvier pour avoir des nouvelles et comme je m’en doutais c’était passé au oubliette.
Résultat ma maison était humide et mon isolation a s’en doute pris cher…

C’est le projet d’une vie pour certaine personne, moi j’ai mis toute mes économies de dans… je suis énormément déçu du résultat. Franchement je me serais mieux débrouillé que certains artisans sois disant « pro »

A éviter si vous voulez du sérieux.

La pose du carrelage c’est faite immédiatement après le coulage de la chape.

Il ne réponde pas au lettre recommandé!

Résultat ma maison était humide et mon isolation a s’en doute pris cher…

valentin
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des évaluations montrent une insatisfaction envers LES MAISONS B.E.R.C.I., allant de problèmes pendant les travaux à un service client médiocre. Est-ce que quelqu'un a eu une expérience positive avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager vos impressions sur la qualité des produits et services offerts par LES MAISONS B.E.R.C.I. ?

Une catastrophe pour ma part

Entreprise à éviter expérience catastrophique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2020-10-28
Enquête

LES MAISONS B.E.R.C.I. a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de LES MAISONS B.E.R.C.I. à : 2.
L'offre de service pour LES MAISONS B.E.R.C.I. est : médiocre.
Bien avant signature et problèmes pendant le chantier qui est très long et le sav n'en parlons pas, il n'existe pas.

Farid

salut, je voulais tout simplement savoir (avoir que je fasse appel à cette société) s'ils respectent les délais ? Selon ton avis, tu recommandes cette société ou pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-03

pas de service après-vente

Marie

difficile de les joindre? et en ce qui concerne la construction de votre maison - tout s'est bien passé, sans retard?

Date de l'expérience: 2022-08-31

parce que c'est faux

Marie

Anonyme, d'où vient ton opinion au fait ? Tu connais cette société ? Est-ce que selon toi, je peux leur faire confiance, mais sans mentir s'il te plaît que la vérité

Claudine proudhom
Date de l'expérience: 2021-01-06

Le conducteur de travaux n'était pas présent à l'expertise. Vous parlez du velux mais vous ne parlez pas de la gouttière qui a été réparé 2 fois par votre homme de toutes mains qui n'a pas été capable de faire une soudure c'est plus facile de mettre du silicone,vous allez peut être cette fois trouve une autre excuse.
Ce n'est pas malin de dire au client que la maison est garantie 10 ans car c'est faux. C'est plus facile de dire au client de s'adresser à l'assurance DO car c'est le client qui paye "3000 €"

on ne parle pas comme ça à un client

Le récit de Mme Proudhom est conforme et réel

Rachel

anonyme, ok, mais vous parlez duquel récit ? Vous en colère cause d'eux ? Procédure judiciaire ?

La politique actuelle de congés de LES MAISONS B.E.R.C.I. répond-elle réellement aux besoins variés de ses employés ?

Quelles mesures l'entreprise LES MAISONS B.E.R.C.I. met-elle en place pour favoriser la diversité et l'inclusion au sein de son effectif ?

Les employés de l'entreprise LES MAISONS B.E.R.C.I. sont-ils couverts par une assurance pour leurs voyages d'affaires ?

Conducteur De Travaux - LES MAISONS B.E.R.C.I. recrute actuellement pour ce poste.

LES MAISONS B.E.R.C.I. est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux pour la première fois.

LES MAISONS B.E.R.C.I. Questions fréquentes