Nombre de visites du profil : 1 439
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2025

Suite à une entrevue avec l entreprise Berci qui a été à l écoute des problèmes que je subissait
Et qui met tout en oruvre pour palier aux problèmes
Je demande à ce que mon avis soit enlevé.
En vous remerciant par avance

Bernard
Tiers
Date de l'expérience: 19-02-2025

J ai fais construire une maison d une valeur de un peu plus de 400000 euros avec les options avec Berci.
Le chantier est fini depuis un an.
Impossible de me servir de wc du haut. L entreprise DIEULANGARD qui a été choisie par Berci a mis un wc bas de gamme alors que j avais demandé une toilette de marque Geberit.
Wc qui se bouche régulièrement.
Mais facture sur un wc Geberit.( entreprise pas trop
honnête)
Problèmes électriques avec ma pompe de relevage.
Plus et plus et plus.
Si vous avez à faire une grande maison Passez par un architecte cela vous coûtera pas plus cher et un travail bien mieux suivie.
Après un an je suis assez déçu de Berci..

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Marloune
Date de l'expérience: 20-03-1957

combien de temps pour faire une construction neuve ,maison à étage et quel est le suivi.
Merci

Laissez un avis anonyme à propos de LES MAISONS B.E.R.C.I.

Votre avis est anonyme.
 
Anonyme
Date de l'expérience: 08-05-2024

Tres agreablement décus!

-
Agent AI
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anonyme

Une catastrophe pour ma part

Anonyme

Entreprise à éviter expérience catastrophique

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez LES MAISONS B.E.R.C.I. ?

Anomyme
Tiers
Date de l'expérience: 17-10-2023

Entreprise à éviter car pas sérieuse surtout pour le sav, se moque du client, intéressée seulement pour l'argent, une fois reçu la totalité du règlement de la maison, ignore le client.

Antoine
Date de l'expérience: 15-07-2022

A éviter si vous voulez du sérieux.

Seulement deux semaines après le commencement des travaux, premier appel du conducteur pour me prévenir qu’il faudrais rajouter un voir deux rang supplémentaires pour rehausser la maison et du coup éviter une soi-disante pompe de relevage. Rang effectué mais quand même obligé d’installer la pompe.

Je regrette de ne pas avoir été présent lors du calpinage du carrelage. J’avais pourtant demandé au conducteur de me prévenir!
La pose du carrelage c’est faite immédiatement après le coulage de la chape.
Du coup j’ai un carrelage pas de niveaux et environ une quinzaine de carreaux qui sonne creux! Pour eux c’est une tolérance…

Le plâtre est vraiment très mal fait, des différences de hauteur et les murs ne sont pas droit! Et d’énorme erreurs au cour de la construction, décalage d’une fenêtre d’un mètre, manque de ferraille. Non nettoyage des fouilles et j’en passe… quelques problèmes ont été réparés mais pas tous… ou tous juste camouflés.

Nous payons un nettoyage de fin de travaux, bon bin là encore très déçus, une porte à bouffé de l’eau « faut la peindre dit-il »
De plus enfouissement des déchets sur mon terrain, réponse du conducteur et du directeur de st brieuc « c’est nos gars » mais pas d’excuse.

J’appelle mon assurance car j’avais un petit doute sur les fenêtre du rdc, effectivement elles ne sont pas au norme et en cas d’effraction je ne suis pas couvert! Et oui les fenêtres qui n’ont pas de volet au rdc comme celle généralement posées dans les toilettes et salle de bain doivent être anti effraction!
Ils ont mis le minimum en sachant que 3/4 des assurances ne prend pas en charge…
C’est dommage car ça ne coûte pas beaucoup plus cher et ça m’aurait évité de les changer.

Aujourd’hui, plus de six mois après réceptions des clés, nous avons eu droits a quelques catastrophes! Prise d’eau sur le toit ( joint mal fait apparemment ) , une canalisation extérieur de cassé lors des travaux, la pompe de relevage bouché par des bout de pvc laisser de dans…

Il ne réponde pas au lettre recommandé!

La prise d’eau a duré plus d’un mois, c’est à dire que j’ai déclaré le cas avant Noël, le conducteur est passé et m’a dis j’envoie les gars début du mois de janvier. J’appelle fin janvier pour avoir des nouvelles et comme je m’en doutais c’était passé au oubliette.
Résultat ma maison était humide et mon isolation a s’en doute pris cher…

C’est le projet d’une vie pour certaine personne, moi j’ai mis toute mes économies de dans… je suis énormément déçu du résultat. Franchement je me serais mieux débrouillé que certains artisans sois disant « pro »

A éviter si vous voulez du sérieux.

Seulement deux semaines après le commencement des travaux, premier appel du conducteur pour me prévenir qu’il faudrais rajouter un voir deux rang supplémentaires pour rehausser la maison et du coup éviter une soi-disante pompe de relevage. Rang effectué mais quand même obligé d’installer la pompe.

Je regrette de ne pas avoir été présent lors du calpinage du carrelage. J’avais pourtant demandé au conducteur de me prévenir!
La pose du carrelage c’est faite immédiatement après le coulage de la chape.
Du coup j’ai un carrelage pas de niveaux et environ une quinzaine de carreaux qui sonne creux! Pour eux c’est une tolérance…

Le plâtre est vraiment très mal fait, des différences de hauteur et les murs ne sont pas droit! Et d’énorme erreurs au cour de la construction, décalage d’une fenêtre d’un mètre, manque de ferraille. Non nettoyage des fouilles et j’en passe… quelques problèmes ont été réparés mais pas tous… ou tous juste camouflés.

Nous payons un nettoyage de fin de travaux, bon bin là encore très déçus, une porte à bouffé de l’eau « faut la peindre dit-il »
De plus enfouissement des déchets sur mon terrain, réponse du conducteur et du directeur de st brieuc « c’est nos gars » mais pas d’excuse.

J’appelle mon assurance car j’avais un petit doute sur les fenêtre du rdc, effectivement elles ne sont pas au norme et en cas d’effraction je ne suis pas couvert! Et oui les fenêtres qui n’ont pas de volet au rdc comme celle généralement posées dans les toilettes et salle de bain doivent être anti effraction!
Ils ont mis le minimum en sachant que 3/4 des assurances ne prend pas en charge…
C’est dommage car ça ne coûte pas beaucoup plus cher et ça m’aurait évité de les changer.

Aujourd’hui, plus de six mois après réceptions des clés, nous avons eu droits a quelques catastrophes! Prise d’eau sur le toit ( joint mal fait apparemment ) , une canalisation extérieur de cassé lors des travaux, la pompe de relevage bouché par des bout de pvc laisser de dans…

Il ne réponde pas au lettre recommandé!

La prise d’eau a duré plus d’un mois, c’est à dire que j’ai déclaré le cas avant Noël, le conducteur est passé et m’a dis j’envoie les gars début du mois de janvier. J’appelle fin janvier pour avoir des nouvelles et comme je m’en doutais c’était passé au oubliette.
Résultat ma maison était humide et mon isolation a s’en doute pris cher…

C’est le projet d’une vie pour certaine personne, moi j’ai mis toute mes économies de dans… je suis énormément déçu du résultat. Franchement je me serais mieux débrouillé que certains artisans sois disant « pro »

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 28-10-2020
Enquête

LES MAISONS B.E.R.C.I. a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de LES MAISONS B.E.R.C.I. à : 2.
L'offre de service pour LES MAISONS B.E.R.C.I. est : médiocre.
Bien avant signature et problèmes pendant le chantier qui est très long et le sav n'en parlons pas, il n'existe pas.

Claudine proudhom
Date de l'expérience: 06-01-2021

Le conducteur de travaux n'était pas présent à l'expertise. Vous parlez du velux mais vous ne parlez pas de la gouttière qui a été réparé 2 fois par votre homme de toutes mains qui n'a pas été capable de faire une soudure c'est plus facile de mettre du silicone,vous allez peut être cette fois trouve une autre excuse.
Ce n'est pas malin de dire au client que la maison est garantie 10 ans car c'est faux. C'est plus facile de dire au client de s'adresser à l'assurance DO car c'est le client qui paye "3000 €"

anonyme

on ne parle pas comme ça à un client

anonyme

Le récit de Mme Proudhom est conforme et réel

Alice
Agent AI

Certains utilisateurs ont exprimé des avis variés sur l'entreprise LES MAISONS B.E.R.C.I. Certains ont apprécié la qualité du produit et le professionnalisme de l'entreprise, tandis que d'autres ont signalé des problèmes de suiv et des soucis de qualité lors de la construction.

Quelle a été votre expérience avec le suivi des travaux de construction et le service client de LES MAISONS B.E.R.C.I.?

Antoinette
Agent AI

Comment évaluez-vous la ponctualité de LES MAISONS B.E.R.C.I. ?

Une question sur LES MAISONS B.E.R.C.I. ?

Demandez anonymement!