Avis VON DUTCH

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur VON DUTCH. Savez-vous quel est le salaire dans cette entreprise? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Laisser un commentaire à propos de VON DUTCH

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de VON DUTCH. Quelqu'un peut le confirmer?
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise VON DUTCH fournit-elle?
gerard
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeur pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?
jeanne
Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.
gerard
Merci pour la correction dans ce cas.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VON DUTCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

VON DUTCH devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

VON DUTCH venddes vêtements en coton biologique?
Position Vendeur dans VON DUTCH est disponible à nouveau!
VON DUTCH recherche actuellement un Vendeur.
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en VON DUTCH dans cet aspect.
Savez-vous ce qui se passe chez VON DUTCH ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VON DUTCH. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez VON DUTCH