FRUITS ET LEGUMES COLLET

4 RUE GUILLAUME FOUACE, 14840 CUVERVILLE
SIREN: 484506852 SIRET: 48450685200025

Avis FRUITS ET LEGUMES COLLET

J'hésite à commencer à travailler pour FRUITS ET LEGUMES COLLET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRUITS ET LEGUMES COLLET ?

Avez-vous déjà reclamé des services de FRUITS ET LEGUMES COLLET ?

VLC
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour. Il est 19h quand un monsieur vient frapper à ma porte pour me demander si je veux des légumes. Avec plaisir. 1h30 plus tard la camionnette arrive devant chez moi il fait nuit. Je me fais conseiller pour les Legumes pommes de terre Mona Lisa à 1.80€ j'en prend 25kg. Echalions à 8.35 le kg = 5kg. Pommes skyfresh à 2.80/kg = 32kg. Oranges malaise à2.90= 15kg. Carottes terre à 2.90/kg =7.5kg.Tout cela est beaucoup trop pour nous 2. Facture 240€. 1 litre jus de pomme fermier et 1 cidre offerts. Plus quelques pommes tombées dans le camion ajouter au panier. Monsieur sympa mais un peu cher après réflexions. 1/4 des echalions sont mous. Les Monaco Lisa sont molles. Les carottes sont énormes. Les queues des pommes sont moisies. Je me sens idiote d'avoir autant acheté. Tout est dans le garage. Il m'a assuré que tout se conserverait 4 mois sans problème. Mais bon. Je ne renouvellerai JAMAIS l'expérience.

Emilienne

Vraiment désolé pour vous, ça voudrait dire qu'il font du porte-à-porte alors, n'avez vous eu aucun moyen de retour vers ce vendeur ?

Katia
Date de l'expérience: 2023-05-14

Même expérience que vous... Pomme de terre garantie jusqu'à novembre avec les conseils du vendeur (mètre quelques pomme dans le Filet, de pas mettre le sac à même le sol et couvrir le sac ) l'achat date du 3/05 nous sommes aujourd'hui le 14/05 et les pommes de terre sont déjà germer !!! Honteux ... Je déconseille vraiment cette entreprise et je ne suis pas là seule à me plaindre. Nous sommes plusieurs dans le village à nous être bien fait (supprimé par l'administrateur) !!!!!!

Date de l'expérience: 2022-06-15

j'attend novembre il doivent repasser

Lucien

Bonsoir, vous vous faites livrer vos fruit et légumes à domicile?

Date de l'expérience: 2022-05-04

LES FRUITS ET LEGUMES SONT-ILS BIO

je souhaite savoir si les légumes et fruits achetés ce jour sont bien bio.

Chloé

Je me posais aussi la même question et aussi si ce sont des produits locaux? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 554 visiteurs uniques

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise FRUITS ET LEGUMES COLLET à proximité de CHEZ RACHID ET BAHIJA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? FRUITS ET LEGUMES COLLET ou MONSIEUR TEDDY LE HEURT?

J'ai vu que FRUITS ET LEGUMES COLLET recrute souvent, est-ce que MONSIEUR DIMITRI COLLET est la même?

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à FRUITS ET LEGUMES COLLET? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise FRUITS ET LEGUMES COLLET , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

FRUITS ET LEGUMES COLLET Questions fréquentes