CHEZ RACHID ET BAHIJA

23 RUE THEODORE GERICAULT, 14840 CUVERVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ RACHID ET BAHIJA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEZ RACHID ET BAHIJA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ RACHID ET BAHIJA ?

Date de l'expérience: 2021-02-27

C’était parfait.
Des légumes fondants
Une semoule fine et très savoureuse
De l’agneau goûtu, tendre, aux épices délicats.
C’est parfaitement maîtrisé et généreusement servi.
Bravo et merci encore.
JM

Je cherche un travail seulement en contrat de travail. Je ne veux pas d'autre option. À quoi ça ressemble sur le poste responsable informatique? Quelle est forme d'emploi au départ dans CHEZ RACHID ET BAHIJA? Connaissez-vous d'autres entreprises qui proposent immédiatement un contrat de travail? De préférence Cuverville et environs.

Très bonne ambiance à Cuverville, très facile à vivre, travaillant dans un environnement international, très beau bureau.5

Est-il vrai que dans CHEZ RACHID ET BAHIJA un employé a plus de responsabilités que dans THE STUD?

CHEZ RACHID ET BAHIJA est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne mutuelle, tout comme STRATELIA. Est-ce que CHEZ RACHID ET BAHIJA les donne également?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CHEZ RACHID ET BAHIJA de 400 € à 2600 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Je cherche des infos sur CHEZ RACHID ET BAHIJA. Travaillez-vous dans cette entreprise? L'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez CHEZ RACHID ET BAHIJA ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

CHEZ RACHID ET BAHIJA Questions fréquentes