LUMITRANS

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis LUMITRANS

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LUMITRANS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LUMITRANS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que CEMOI CHOCOLATIER se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est LUMITRANS à cet égard?

Deux pas plus loin, il y a la société NET & GAMES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à LUMITRANS?

Eva

LUMITRANS a un patron que j’évalue à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de LUMITRANS Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si LUMITRANS va remporter un succès.

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LUMITRANS ou ROBERTRANS?

Avez-vous besoin de cours ou de formations spécialisés pour travailler en tant que Chauffeur routier / Chauffeuse routière (H/F)?

grégory

Offrent-ils des avantages / assurances dans LUMITRANS?

hugo

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LUMITRANS

grégory

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Pia

La discussion sur LUMITRANS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.

LUMITRANS recrute pour le poste de Agent De Transport. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans LUMITRANS, recherchez finalement Conducteur.

LUMITRANS Questions fréquentes