Avis KORO
A FUIR. Je suis passée confiante car disent-ils spécialistes des 4x4 pour 1 bruit qui m inquiétait. Pas de problème je pouvais continuer à rouler le temps de la date du rv. Quelques jours après : le volant s est mus à trembler, un gros bruit, chance pour moi j'ai pu quitter l autoroute. Je suis arrivée à leur garage sur un plateau remorquage. Ils ont commencés à me faire 1 devis pour 1000€. Je leur ai demandé de vérifier les 2 courroies (heureusement pr moi mon 4x4 n a pas de courroies de distribution), je ressors du garage, 2 jours après celle de la direction assistée casse et bien sûr, pas de courroies en réserve. Puis un autre devis au TOTAL QUATRE MILLE EUROS DE RÉPARATIONS oui facture à l appui mais il ne faut pas m inquiéter je peux payer en 4 fois !!!! Quand j ai ressorti mon 4x4 ce fût sifflement du turbo ???? Comment se fait il il ne sifflait pas avant leur avoir déposé ???? Il m ont pris pour un jambon étant 1 femme. Ah oui. J oubliais 1 voiture de prêt pourrie, mais roulante que l on m a fait payer tarif journalier + GO bien sûr. Je NE RECOMMANDE A PERSONNE D Y ALLER. A. F U I R j ai tardé à mettre mon avis et un copain m y a aidé
Pouvez-vous préciser quels contrôles ont été réalisés par le garage avant de vous rendre le véhicule ?
Des nouvelles de KORO ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Comment KORO maintient sa rentabilité face aux nouveaux seuils du SMIC du 1er juin ?
Quels moyens de transport KORO privilégie pour ses livraisons urbaines ?
Où le contact avec les managers est-il plus humain : KORO ou GARAGE DEVILLE ?